Event terminé Organisation d'une course de Kart

Ete vous d'accord pour une course de Kart?


  • Total des votants
    29
  • Sondage fermé .

Alexandre Nekritch

Ne Roule Jamais Plus Vite Que Ton Ombre!!
  Membre
4 Nov. 2018
9
2
20
Limoges
Bonjours, Bonsoir

Je voulais savoir si des gens serais prêt à participer à une course de Kart, pour un essaye voir si sa se passe bien. Et ensuite si tout se passe bien nous offreronts des cadeaux pour les 3 premiers.

La course se passerais sur la Piste à coté de L’aéroport.


arma3_dlc_karts_screenshot_08_4.jpg 1981-2.jpg
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Salam,

Il faut un DLC perso je l'ai mais il ne faut pas penser que à soie certain ne l'on pas et ne pourront pas participé.
Contre.
 

Marc Creed

Banque officielle de la Gendarmerie nationale
  Membre
21 Mars 2017
836
847
45
On y avait pensé à la Blue Event est on a annulé pour le problème qu'a évoqué Erramache, histoire de pas désavantager quelqu'un faite le mais sans "cadeaux" ;)
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Salam,

Il faut un DLC perso je l'ai mais il ne faut pas penser que à soie certain ne l'on pas et ne pourront pas participé.
Contre.
C'est pas un GunFight sur Tanoa avec des jeep Apex !!! Juste une petite course de Kart!! Et comme le mentionne les autres le dlc est 1 euro et 0.85 en spécial donc bon :')
 

Marc Creed

Banque officielle de la Gendarmerie nationale
  Membre
21 Mars 2017
836
847
45
Merci à tous pour votre soutiens
Je pense organiser sa demain soir vers 21H30

Pense à récupérer les autorisations nécessaires auprès de la gendarmerie, parle au pompiers et au maire concerné, et surtout évite de faire ça dans la précipitation, fais des pub in-game car je vais te donner un exemple:

Au triathlon organiser par la Blue Event, un participant à la fin de l'événement m'a dit que je n'avais pas fait assez de pub, je lui ai dit de bien regarder le site gouvernemental où il y avait donc eu 2 mass alert et un post dans la section concernée et en plus de ça il y avait des panneaux présentant l'événement un peu partout dans kavala.

Ce qui prouve bien qu'une partie (même si elle est minoritaire) de la communauté ne porte aucun intérêt au forum ce qui pourra faire qu'il y ai moins de monde à ton événement.


:D
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Merci à tous pour votre soutiens
Je pense organiser sa demain soir vers 21H30

Préparer un événement prend du temps.
Choisir de lancer un événement aussi rapidement, est une mauvaise idée, je pense.

Prend ton temps, prépare ça de manière relativement stricte, récolte les informations nécessaires etc...
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Je suis totalement d'accord, je trouve que c'est vachement cool de proposer ça, rien n'est méchant dans mon message, simplement est-ce-que les joueurs seraient prêt à réaliser ceci ?
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Je suis totalement d'accord, je trouve que c'est vachement cool de proposer ça, rien n'est méchant dans mon message, simplement est-ce-que les joueurs seraient prêt à réaliser ceci ?

Les joueurs donnent de l’argent au serveur, moi j’en met pas personnellement mais je serait prêt à mettre de l’argent dans une œuvre comme celle ci.