Ordinateur privé de Rafael

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*fichier uniquement présent sur l'ordinateur privé de Rafael, les noms et informations importantes seront encodé pour éviter le métagaming*
*aucune informations ne peut-être utilisé dans le RP*
*certains faits ne sont pas effectué en jeu car ils sont impossible mais permettent de tracé le profil et le caractère de mon personnage*


Hola amigo,

Cela fait maintenant 1 mois que je suis arrivé sur cet île, avec mon ami Wnzrf on a pu voir que yr YCN a’égnvg cnf gbhg ebfr, mais bon pour lutter efficacement dans un premier temps on a commencé a conquérir la politique tiens voilà des images de notre premier meeting pour la candidature a la mairie de athira.





La conquête de la mairie a était une bonne réussite, mais voyant que nous ne sommes pas assez puissant pour ergbheare yr YCN en étant simplement un maire, nous avons pris la décision de créer notre groupe et de yr snver cnffé cbhe har tebhcr ceb-YCN.

Pour cela rien de plus simple nous avons pris pour cible la Jbrk Nezl, c'est une bande de gros porc qui ont massacré des civils avec des attentats au nom d'une pseudo Libération du peuple...
Tiens je te laisse voir les photos de ces pov type :





Après ça nous....



*Rafael ferma le fichier en vitesse a l'approche de sa junkie qui venait chercher sa dose*





 
Dernière édition:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*fichier uniquement présent sur l'ordinateur privé de Rafael, les noms et informations importantes seront encodé pour éviter le métagaming*
*aucune informations ne peut-être utilisé dans le RP*
*certains faits ne sont pas effectué en jeu car ils sont impossible mais permettent de tracé le profil et le caractère de mon personnage*


Hola amigo, désolé pour la dernière fois j'ai pas eu le temps de finir mon histoire j'ai dû servir la junkie du coin, mais bon au moins j'ai pu me faire plaisir, j'ai pris quelques rails de coke en sa compagnie, tiens v'là une p'tite photo :



Du coup je disais, après ça nous avons continué a traqué prf tnef qr yn Jbrk, même après leur désertion nous avons continué leur traque sans relâche...

C'est là que nous sommes tombé sur har cnegvr qr yn sengevr qrf NyPurpx... des vrais guignols, je les ai croisé au poste de gendarmerie il voulait faire un tour en limousine, on a sauté sur l'occasion pour récolter leur carte et identité de manière incognito, une fois leur identité confirmé, nous avons fais comme si que nous avions les mêmes idéaux qu'eux pour discuter dans un lieu éloigné de toute vie...
D'ailleurs cet endroit ne resta pas longtemps remplie de vie si tu vois ce que je veux dire...

Nous les avons interrogé et il venait pleurer et implorer pardon comme des lâches en prétextant qu'il n'était pas lors des attentats qui ont coûté la vie a des dizaines de civils, l'un d'eux a fini par demander à se prendre une balle, son frère a rit ce con, du coup on l'a envoyé le rejoindre, tandis que le troisième est reparti drogué et en vie mais on n'arrêtera pas la traque ici, tant que ces chiens seront en vie ils périront sous nos balles.

Pendant cette chasse à l'homme nous avons profité de la merde que cela leur apportait pour allez envoyé des civils chercher de la drogue pour nous, on est tombé sur un groupe de 3-4 type qui travaillait super bien, ils nous ont fourni presque 2 tonnes de weed en 1 semaine.
On a aussi rencontré deux p'tits gars sur athira qui voulait vendre leur coke, tu me connais !?
J'ai sauté sur l'occasion et on les a motivé a y retourné en camion avec un prix alléchant, cela fut très bénéfique pour nous, ils prirent confiance en nous, et tout en travaillant pour nous ils nous fournissait des quantité astronomique de drogue, grâce à eux on a pu démonter des branleurs équipé de piou-piou qui voulait faire leur loi sur la cocaïne...

Face à toute ces quantités je n'arrivai plus a faire le tri et a chiffré mes bénéfices, du coup je me suis fait un p'tit tableau qui calcul ça tout seul, tiens je t'en met un aperçu :



Bref après tout ce business on s'est rendu compte que....

*une douce voix féminine retentit au chambranle de porte : hugo...*


*c'était la voix de la junkie de la dernière fois, rafael l'avait gardé un peu chez lui pour satisfaire ses besoins...*
*ni une ni deux rafael ferma l'écran de son ordinateur portable et alla chercher du réconfort auprès de sa douce señorita*
 
Dernière édition:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*fichier uniquement présent sur l'ordinateur privé de Rafael, les noms et informations importantes seront encodé pour éviter le métagaming*
*aucune informations ne peut-être utilisé dans le RP*
*certains faits ne sont pas effectué en jeu car ils sont impossible mais permettent de tracé le profil et le caractère de mon personnage*


Hola agmio, donc je disais après tout business de drogue on s'est rendu compte que c'était rentable mais que ça demandé beaucoup de stockage et de la main d'oeuvre pour entretenir les stock, j'ai du engager 2-3 filles du coin, certaines gèrent l'entretien des plants :



D'autres gèrent le stockage des récoltes :



Bon ça me coûte un bras pour la main d'oeuvre mais bon l'argent coule à flots, et les filles sont bien payés en plus cela ne m'oblige plus à chercher des puta de qualité j'ai les filles qui parfois font des heures sup' si tu vois ce que je veux dire.

J'ai joins l'utile a l'agréable en prenant des salariées féminine qui viennent de la rue, je les aide a s'en sortir financièrement en échange de quoi elle travaille pour moi et ont une grande reconnaissance pour moi ce qui les rends très loyale et docile au moins j'évite les balances qui en veulent toujours plus.

Récemment on a était contacté par un type qui se prénomme Pablo, apparemment il aurait besoin de beaucoup de matière pour faire des armes et en voyant notre organisation pour la drogue et notre discrétion il nous a proposé de taffé pour lui pour un prix très très alléchant, on se fait tous plusieurs millions par jour très facilement avec un risque moindre comparé a la drogue, du coup on va surement s'axer a fond sur ce nouveau business en gardant toujours un peu de travailleur sur la drogue pour nous permettre de mettre nos billes un peu partout.



Il me reste encore un bon 28 000 000€ de drogue a écoulé cela nous servira a financer en partie notre nouveau projet, un putain de stand de tir avec lequel on va revendre des armes sous le manteau, il a était implanté hier par la société de BTP.

J'en ai profité pour offrir aux filles un p'tit congé pour se divertir en leur faisant testé le stand pour qu'elles soit aptent a défendre la planque au cas où les poulets viendraient nous emmerder :



On a déjà fait notre pub auprès de diverses groupes et cela nous a bien chargé notre carnet de commandes mais l'usine n'est pas encore apte à nous fournir de tel quantité du coup il faudra répondre au client p'tit a p'tit.
Avec El Commandante on va surement organiser une sorte de ventes aux enchères d'armes très puissantes et très rare qu'on a galérer a détourner pour financer nos futurs commandes et voir les relations avec tout ces groupes.

Bon pour le point business c'est tout ce que j'avais a dire pour le moment, je te tiens au jus si cela change.


Au niveau des diverses actions qu'on a eu récemment, on nous a livré un mec de la FAI une sorte de groupe avec des idées de libération, jusque là tout allez bien, mais ce connard de type nous a confié être un ancien Woex Army, tu sais c'est les fameux types qui faisaient pété Kavala pour "libérer" le peuple en le tuant...



Bon suite a cela comme d'habitude ce lâche comme tout ses chiens de collègues nous ont encore supplié de les épargné en prétextant n'avoir jamais était là lors des attentats... Va falloir finir par m'expliquer comment cela se faisais que je voyais une bonne dizaine de Woex dans Kavala lors des attentats alors !?



Le premier a fini dans l'eau comme une épave et l'autre a était exécuté par un peloton de l'E.C.O après nous avoir révélé l'identité de tout ses membres ce qui rendra notre traque bien plus simple.



Tiens en parlant de ce groupe E.C.O je suis en train de pense que j'avais oublié de te parlé d'eux et de la S.A.T ce sont deux groupes qui ont l'air de partagé des idées similaires aux notre plus ou moins engagés dans la lutte.

Le S.A.T ils sont très clairement communiste et veulent faire tombé le gouvernement en place ce qui nous apporte alors de très bon alliés.

L'E.C.O eux se revendiquent comme un groupe de commando militaire qui n'est pas spécialement engagé dans une lutte politique mais plus dans une défense d'idéaux qui leur sont propre et qui souhaitent plus ou moins libérer le peuple en lui redonnant les droits qui doivent être donné a l'humanité.




Hier on a eux de sacré emmerde avec les poulets, ils sont encore venu nous faire chié une énième fois quand on était civil, ils nous ont accusé d'avoir fait de la tortue car ils nous ont vu avec nos 5 camions au receleur de Athira, sauf que quand ils nous ont choppé la marchandise était vendu et l'argent mis en banque du coup aucune preuve ils ont rien retrouvé, ni SDAR ni tortues....
Forcement, on vendait nos éléments d'armes pour Pablo ahahah les cons nous ont accusé a tord de chose qu'on ne faisait pas et ont commis une erreur monumentale en accusant le maire.

Ils ne voulaient pas respecté son immunité diplomatique et voulait la faire levé par le Président sans aucune preuve pour appuyer leur propos...
Après 45 minutes d'interrogatoire inutile on a rien lâché et on a tous fais croire une histoire bidon.

Au final j'ai pris 25 000€ d'amende pour outrage à agent parce que ces flics qui faisaient du zèle se sont senti piqué a vif dans leur ego quand ils nous ont dit : "on se retrouvera au procès messieurs" et que je leur ai répondu : "pas de problème rendez-vous au procès je vais bien rigolé quand on vous retirera votre barrette sur l'épaule devant tout le public"

Il m'a dit de surveillé mes propos j'ai insisté de plus belle et il m'a mis 25 000€ d'amende ahaha j'espère que cela payera sa journée de minable serviteur du LPA.

Bon allez moi je te laisse pour aujourd’hui je reviens vers toi dans quelques jours....

*Rafael enregistre et ferme son document*
*puis en regardant le mur derrière l'écran qui rassemblé tout ses actes sous forme de photos et de texte il se mit à se parler a lui même*


Je n'ai fais que mon devoir, mais en tant qu'Homme je n'y vois aucun honneur et n'en tire aucune gloire.

*il griffonna ensuite cette phrase sur un bout de papier qui traîné afin de la réutilisé un jour quand il rédigerai ses mémoires de révolutionnaire*
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*fichier uniquement présent sur l'ordinateur privé de Rafael, les noms et informations importantes seront encodé pour éviter le métagaming*
*aucune informations ne peut-être utilisé dans le RP*
*certains faits ne sont pas effectué en jeu car ils sont impossible mais permettent de tracé le profil et le caractère de mon personnage*



*Rafael retrouva son document qu'il avait commencé*

Oh putain ça va faire des mois que je n'ai pas écrit ce que je faisais...
Bon j'ai la flemme de tout raconter, pour résumer on a en parti viré le LPA qui a déserté et on a perdu les élections présidentielles...
Mais la lutte n'est pas encore fini quand on voit le gouvernement actuel ça pue le LPA V.2....

Bon avec Miguel on a décidé de se retiré un peu de la politique et de gérer nous même notre canton sans demandé l'avis de personne et pour cela quoi de mieux que le maître dans ce domaine qui n'est autre que le Russe.
En très peu de temps on a réussi a trouver des gars ayant les même convictions que nous, c'est ainsi qu'on a formé le R.F.E.

Du coup on fait tourner le business en ce moment on fait travailler pleins de gens sur l'héro et on surveille au maximum notre gagne pain.
Le champs se porte a merveille est les plantes sont en très bonne état, pour preuve cette photo d'un magnifique plant couvert de rosée matinale:



L'argent coule a flot on vend 2000 a 3500 unité par jour et même avec autant de vente les stocks débordent toujours.



On a aussi intégrer un hacker chez nous qui gère une sorte de DarkNet, bon j'y pige pas encore grand chose mais ça peut être utile.

Avec Miguel on a relancé le traffic d'arme et ça vend plutôt bien, on a encore reçu des commandes récemment et on encore un peu de stock:


*La radio se mis en route*

Ninja pour Carlos, je fais le dispatche, on a besoin que tu prenne 2 hommes avec toi, vous formerez l'équipe Charlie

*Rafael pris la radio rapidement*

Carlos pour Ninja, bien reçu amigo je prépare mon équipement et j'appel les 2 gars on part en direction de Paros

*Rafael referma son fichier en vitesse*




 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*fichier uniquement présent sur l'ordinateur privé de Rafael, les noms et informations importantes seront encodé pour éviter le métagaming*
*aucune informations ne peut-être utilisé dans le RP*
*certains faits ne sont pas effectué en jeu car ils sont impossible mais permettent de tracé le profil et le caractère de mon personnage*

Que faire... Partir ou rester....

Ninja m'a fait comprendre que cet enculé de russe voulait ma peau pour des raisons qui sont inconnus...

Même si j'ai des principes et des valeurs j'ai bien peur que je doivent les transgresser face a si peu de reconnaissance...

J'ai reparlé a mon ami @Ben Horns, je lui ai parlé de toute cette merde et il m'a proposé un truc... J'y réfléchis encore...

Ceci est peut être ma dernière contribution si ces chiens me retrouvent...

*Rafael referma le fichier*