Option pour détériorer les radars

Etes vous pour ou contre l'idée et quels solutions préférez-vous ?

  • Contre

    Votes: 4 14.3%
  • Pour, avec les 2 outils

    Votes: 12 42.9%
  • Pour, uniquement avec l'outil LEGAL

    Votes: 4 14.3%
  • Pour uniquement avec l'outil ILLEGAL

    Votes: 8 28.6%

  • Total des votants
    28

Marc Creed

Banque officielle de la Gendarmerie nationale
  Membre
21 Mars 2017
836
847
45
Ca a toujours été en place.

Avec 5-6 cartouche de 7.62 je l'ai cassé,un civil ma dit qu'après 14 balle de Sw,il n'était toujours pas cassé.

Ah ok je comprends mieux merci


Si tu venais un peu plus sur le serveur tu serais au courant que on fait passé des gens aux tribunal quand ils sont multi récidiviste !

Ouais je peux confirmer :emoji_sweat_smile:
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Si tu venais un peu plus sur le serveur tu serais au courant que on fait passé des gens aux tribunal quand ils sont multi récidiviste !

Je ne viens pas sur le serveur parce sur le serveur car je ne peux plus y venir.
Mon message ne disait pas “eh oh les Ksos y’a une loi » mais juste pour rappeler à tous que ça existe alors qu’il faut faire gaffe.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Je ne viens pas sur le serveur parce sur le serveur car je ne peux plus y venir.
Mon message ne disait pas “eh oh les Ksos y’a une loi » mais juste pour rappeler à tous que ça existe alors qu’il faut faire gaffe.


"Je ne viens pas sur le serveur parce sur le serveur car je ne peux plus y venir."

Dans ce cas c'est ce que je dit,tu rappel des choses dont les gens sont déjà aux courants car dans le RP on leurs explique très souvent ça,je sait très bien que ça ne part pas d'une mauvaise intention de ta part
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Ca a toujours été en place.

Avec 5-6 cartouche de 7.62 je l'ai cassé,un civil ma dit qu'après 14 balle de Sw,il n'était toujours pas cassé.

Actuellement non,rien ne vous indique qu'il est cassé,c'est ce sur quoi vont se penché les devs.




Si tu venais un peu plus sur le serveur tu serais au courant que on fait passé des gens aux tribunal quand ils sont multi récidiviste !





Vous êtes verbalisable,mais faut qu'on vous choppe d'abord !

moi j'ai 10 récidives, maintenant je roule à 2km/h