Optimisation du Serveur

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours nous tentons d'optimiser le serveur. Hier soir à minuit plusieurs réglages ont eu lieux. Pouvez vous me dire si vous avez toujours des problèmes de déshync véhicule ?

Exemple : un joueur sort un véhicule au garage et s'en va. Le joueur est déjà parti mais vous voyez toujours le véhicule à coté de vous.

Bien sur vos constatations doivent être faite aprés hier minuit. Car nous avons modifié certains réglages depuis.
 

James Morrison

Vieux de la vieille
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
204
109
45
France
Pour ma part le coup du un joueur sort un véhicule au garage et s'en va. Le joueur est déjà parti mais vous voyez toujours le véhicule à coté de vous. Sa m'ais arrivé hier nuit justement et après sa j'ai voler tu pourra demander à Rice ou Adam on étaient tous les trois en patrouille
 

Salvador De La Cruz

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
67
67
55
26
Personnellement, hier soir avant minuit ca m'arrivais rarement d'avoir la clé rouge ou jaune cassée, mais apres plus tard aucun probleme, peu etre esce dût aussi a la moins grosse fréquentation apres 00h00
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Ouep, à voir. En revanche il y a toujours quelques soucis d'explosions. Je vais peaufiner ca dans les jours qui suivent.
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
J'ai eu aujourd'hui des légères apparition de magie noire: un véhicule qui passe d'un point A à un point B façon téléportation de la mort qui tue. Et des latences qui donnent l'impression que des voitures se rentrent dedans alors qu'elles roulent juste près l'une de l'autre :)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je continu à modifier certains réglages. Réglages modifier ce matin à 6h. Pouvez vous me dire si ca change quelque chose pour vous ? (FPS, Déshynch etc....)
 

Salvador De La Cruz

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
67
67
55
26
en tous cas hier surtout le soir, des drop FPS rare mais notable (10 FPS) malgré ma config très solide . sinon 2-3 clé rouge pas emmerdante :)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
en tous cas hier surtout le soir, des drop FPS rare mais notable (10 FPS) malgré ma config très solide . sinon 2-3 clé rouge pas emmerdante :)

Ok, ce matin à 6h j'ai modifié un peu la config tu peux me dire si tu constate la même chose ?
 

Salvador De La Cruz

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
67
67
55
26
Des problemes de desync a la sortie des vehicules aux garages ce font ressentir régulierement :/