Avertissement périmé Opération : Morsure du Loup

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
En allant chercher son Altis News ce matin Rick tomba sur une série d'affiche placardée dans la rue, il s'arrête un instant, se mît à lire, et pensât :

*** A.C.E ... Hum, jamais entendu parler de ça, qu'es ce donc ? Encore un groupe de psychopathes bercés trop prêt du mur à la naissance je parie !
Et puis qu'es ce qu'ils veulent sur Athira ? L'indépendance de Sofia ... Mais ils sont sérieux ces cons là ?
Qu'es ce que Athira a avoir dans cette histoire !?!? Ils devraient plutôt aller taper à la porte du gouverneur, bordel de merde c'est lui qui dirige cette île pas les citoyens d'Athira !
Et en plus ils menacent d'abattre les membres du gouvernement à vue ! Sans dec' !! Bordel mon mandat se termine dans quelques jours j'ai pas envie de prendre un pruneau derrière les oreilles moi !! Je vais rester planqué le temps que ça se tasse !! ***


Puis Rick continua son chemin en râlant, se disant qu'il en avait plein le cul de toutes ces guerres de territoire !
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Ernest consulte son téléphone et reçoit le MMS de Vassili : "regarde ça !"

Ils profitent que tous les rebelles de l'Ouest partent au Danemark pour les affaires... la belle bande de couilles molles! Frétillez messieurs, le volcan Jåfelgurskén est rentré en erruption cette nuit, pendant notre escale en Slovénie. Je pense que nous allons prendre un billet retour pour la Grèce...
 

Emilio Mateba

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
145
69
45
Ike parvient a voir l'affiche :

"... Mon dieu, ils font pitié, attends qu'ils gouttent à mon LRR."