Onglet Stream du forum

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonsoir à tous,

Nous ré ouvrons la possibilité de faire paraitre votre chaine twitch sur notre forum.
Si jamais vous souhaitez faire connaitre votre chaine n'hésitez pas à m'envoyer un mp forum.

Nous autorisons également les streams sur d'autres jeux donc n'hésitez pas ;)

https://www.agorapolis-altislife.fr/streams/
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Tu devrais penser a mettre des règles histoire que sa stream pas n'importe comment ^^

voir même filtrer voir si c'est bien des joueurs d'agora au moins ^^
 

Sezer Portgas

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Juil. 2017
1
1
10
Salut je suis streamer avec environ 1820 followers et je voulais savoir si c'etais possible d'avoir pas chaîne sur votre forum voici le lien : Lien: https://www.twitch.tv/rezes92
et j'ai egalement les redifusions de mes streams fais sur votre serveur si vous souhaitez verifier ma presence sur votre serveur.

Merci d'avoir lu mon message.
 

Ange Mass

...
  Membre
8 Nov. 2016
93
432
30
je fais une serie sur agorapolis avec ange mass . ya toute une histoire avec mon ancien perso tonyo mass . je fais aussi du multigaming .
MES HORAIRE STREAM SUR AGORA LUNDI AU VENDREDI 21H 01H
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
En effet ceci est toujours interdit, c'est sévèrement sanctionné.
Pour éviter ceci d'ailleurs (en tout cas pour le diminuer) nous invitions les personnes voulant streamer sur Agorapolis (IG) à cacher les différents emplacements clefs ; ex : radio, carte etc..
Via un logo Agorapolis :emoji_upside_down: ; une radio pour cacher les fréquences ou autre.. comme bon vous sembles
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
En effet ceci est toujours interdit, c'est sévèrement sanctionné.
Pour éviter ceci d'ailleurs (en tout cas pour le diminuer) nous invitions les personnes voulant streamer sur Agorapolis (IG) à cacher les différents emplacements clefs ; ex : radio, carte etc..
Via un logo Agorapolis :emoji_upside_down: ; une radio pour cacher les fréquences ou autre.. comme bon vous sembles

Petit conseil en tant que spectateur régulier de streams, perso je trouve que c'est BEAUCOUP plus propre quand vous floutez la zone parce que quand tu regarde ton stream et t'a vla les trucs pour cacher et en plus de ça la zone pour le facecam, les dons, les follows, etc c'est chiant... ^^