Organisme criminel Ondes télé et radio piratées le 20 septembre

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
*James déclare à ses camarades après que la gendarmerie ait quitté la zone de négociation*

Maintenant on va voir si il tient à sa vie ou si son gêne mexicain va reprendre le dessus.​
 

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
*** Pense ***

Avec le monde qu'il aura autour de lui, on est sur de voir aucun hommes à capuches noirs sortirent de leur putain de chateau pour faire quelque chose a son encontre. Encore une fois du blabla inutile.

 

Tayron Mason

Gouverneur du canton de KAVALA et D'ATHIRA
  Membre
14 Fév. 2017
157
321
25
Kavala
*pense*

Et dire que moi je ne pouvais même pas aller pisser sans qu'un agent de secu sois à côté de moi.

* S'assoit sur son nouveau fauteuil en cuir au complex gouvernemental *
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
**pense**

Marrante cette video, moi une fois sous la menace j'ai fait avouer a un nain naturiste que ca l’embêtait pas de me servir de repose testicules.
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
*Pense*
Moi qui le trouvais a l'aise devant une caméra ... il était plus confiant a Panagia pour le PIM que la, heureusement que nous n'avons pas les odeurs car il a du faire de l'huile vu la tète qu'il fait .

Hummm, Tant qu'il touche pas a mes affaires il peu mourir comme il veut mais il souillera pas l'Ouest de sa dépouille de tacos.

*Enregistre la vidéo et met le DVD a coté des Testicules du Chef Rfe sur l’étagère*​