[Omega - NEWS] Attaque terroriste lors d'un meeting du PIM

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*Pense*

Putain Blacky à bien compris le message qu'il fallait faire passer.

Fiere de lui pour une fois

* Pris ses notes et commença à préparer un plan '' Ninja Contre attaque*
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
**voit la vidéo et l'envoie à ses parents par MMS**

Hé mama regarde je passa à la Télé! T'en fait pas mama je vais rester et vie et botter le cul de ses sacs à merde.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
*Pense*
Tant de bravoure, et tant de caractère ces journalistes. Faire un reportage sur l'action demande beaucoup de sang-froid. Ce reportage nous a encore montré les actions de la MSV sans bellicisme encore une nouvelle fois. Puis nous voyont en direct la politique du parti indépendantiste de Pyrgos avec leurs amis rebelles. J'espère que le peu qui reste dans le gouvernement ne cédera pas les terres de nos ancêtres pour faire plaisir aux barbares avec leur bandana et leurs armes. Nous n'avons pas la même définition de mentalité comme dirait M. Garcia. En tout cas, je ne suis pas tombé dans le panneau.
 
Dernière édition:

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
*Pense*

Et après ça se dit défenseur des petits civilos, défenseur de la femmes et l'opprimé. QUE DALLE ! J'espère que le Cartel leurs est passés sur le corp !
 
Dernière édition:

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
*Pense*

On a toujours pas revu FF… Mais 8 gars de la Milice sont tombés pour une perte, ça ne compensera jamais le vide créé par sa disparition. On va le retrouver et le venger !

El Cartel Hasta La Muerte
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
* Alors que Kami sort de sa douche, il s'équipe de sa tasse de café tiède et regarde le reportage *
* A la vue de celui-ci, il ne peut s'empêcher de penser d'un air agacé *
Putain mais que fout le gouvernement ? Toujours aucun communiqué par rapport à ces déclarations et témoignages ?? Et l'autre, monsieur juge utile de préférer s'entourer d'insurgés avant même de demander la protection d'un meeting par la Gendarmerie parce que soit disant elle aurait autre chose à faire ? Mais mon pote, t'es totalement dans l'illégalité là !!

Bordel mais que les instances du gouv' lâchent 2 minutes leurs papiers et s'occupent du plus urgent !! Déclarer illégal ce mouvement pro-insurgé, qui rend gloire au Cartel ! Ce parti est une blague, n'a aucune légitimité !

Et ces journalistes, belle preuve de neutralité ! Qu'ils aillent rencontrer la Milice également, vu qu'apparemment ils aiment tant recueillir des témoignages d'insurgés ! C'est incroyable...

* Kami boit son café d'une traite, dépose sa tasse dans l'évier de manière hâtive et quitte son bungalow pour se rendre à la brigade de Kavala *
* Il dit alors d'un ton énervé en allumant le contact du moteur de sa porsche : *

C'est que ces conneries me mettraient en retard en plus ! Putain...
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*pense*

Vu comment ça bécote coté Journalisme et Insurgés,faut que je fasse une décente sur leurs locaux... Ca sera peut être fructueux !