Journal Omega News - 22/08/2023 - Zaros dévastée par la gendarmerie

Mael Santini

CEO at Wagdi Altis
  Membre
Club des 2015
2 Nov. 2015
243
8,108
55
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
*Trouva un tract abîmé sur son bureau, commença à le lire puis pensa...*

Je n'ai pas vu de rapport d'intervention sur la ville d'Arros, bizarre.....
 

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
*Pense en rigolant depuis son bureau*

Ahahaha, belle mise en scène de la part de la Milice, nous n'avons rien détruit, ni fouillé, ni ravagé quoi que ce soit. Une fois de plus ils veulent nous faire passer pour des personnes que nous ne sommes pas, c'est un peu petit venant de leur part, je pense qu'ils n'ont pas bien retenu la leçon, et notre démonstration de force.

Tanpis pour eux.

*Mickaël recharga son HK417 et se tena prêt !*
 

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
*pense*

La question qu'il faut se poser c'est qui tire les ficelles ? La Gendarmerie ? Ou le Gouvernement ? La Gendarmerie n'est elle pas uniquement active dans le but de mettre en oeuvre les directives du Gouvernement ? ... Le journalisme de nos jours.. de plus en plus d'incompétence...
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
*Angelo passe devant une papeterie, le journal attire son attention*

Un beau tissu de mensonges anti-militaire. A ce que je vois les médias américains et altos se ressemblent, ils racontent tous des belles conneries en pensant être des "journalistes".

*Il jette le journal par terre puis s'en va*
 
Dernière édition:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
**Wallace en lisant le journal pense**

Vraiment bizarre...
C'est claire que ces photos nous prouve qu'il y a eu du bordel sur Zaros mais rien ne prouve que cela venait de la Gendarmerie.
<< Quel But ? >> je pense que la question se retourne aux personne qui inventent des connerie pareil !!
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
*Pense*
Ahah il est vrai qu'on a rajouté du désordres dans les maisons, mais les arbres arrachés, les murs cassés, les maisons ouvertes c'est belle est bien les gendarmes.
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
*Robert pensa après avoir lu l'article*

Boff pas surprenant d'eux, utiliser des RPG et des blindés en pleine ville, ya qu'eux pour être aussi intelligent. Après ils viennent dire qu'ils protègent le peuple... Une autre démonstration de force pour démontrer à quel point ils sont désespérés.
 

Henry Peiry

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Déc. 2016
156
336
35
*Henry Pense*​

On a des RPG maintenant ? On ne traîne pas avec ce genre de lance cailloux... Qui pourrait réellement croire à ces accusations ?
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Pense*

Bon,il sait rendu compte que cette article était un vulgaire torchon,c'est bien pour lui de l'avoir reconnu,la mise en situation sur les photos est flagrante,personne ne peut croire à ce genre de chose....

Démonstration de force et destruction de panneau publicitaire à l’effigie de terroriste,ça oui.
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
*Antho Nouar pensa en voyant les news*

Mouai... Bizarre cette histoire... On dirait une propagande de la Milice, Ce journal m'a l'air suspect...

Je pense que la Gendarmerie devrait analyser les deux premières photos de chaque colonne. Un homme armé illégalement sur une photo d'un journal... soit cette photo ne vient pas de la rédaction, soit ils sont en accord avec un potentiel groupe armé.
Cette voiture noir pourrait appartenir à l'homme armé.

M'enfin, passons.
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Edward pense :

*Des gendarmes avec des RPG ? Avant de faire de la propagandes ils pourraient se renseigner avant d'écrire des conneries pareilles et puis nous ne voyons aucun gendarme ou hunter sur les photos, seulement un rebelle. "
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
*Pense en lisant l'article*
Voilà qui montre le vrai visage de la Gendarmerie.

Dans le seul but de montrer qui a la plus grosse, ça a roulé n'importe comment dans la ville de Zaros, ah bah ils sont beaux les hunters, ça oui !

Par contre le respect des autres on s'en bas-les-couilles, on se croit tout permis en roulant n'importe comment et en rentrant dans tous les maisons non verrouillées...

Bon par contre il s'est merdé en parlant de RPG... Après on voit un gars d'la Milice sur la photo, mais vu que c'est nous qui les avons appelé pour interpeller sur l'état des lieux après le passage de la milice bleue c'est pas dérangeant.

Au moins eux, ils n'ont pas peur de dénoncer.
*Met de côté l'article, et s'en va s'allumer une cigarette et finir son café*