[Offre limitée] Entrepôt Kavala

Bernard Delarue

Directeur de l'American Builder
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
407
748
60
Attention cette offre exceptionnelle débute en ce 19/07/23
L'offre qui va suivre est une occasion rare d'obtenir un entrepôt à l'un des emplacements les plus important que peut nous offrir notre magnifique Canton de Kavala.

Pourquoi vendre cet entrepôt?

Aujourd'hui je dois me séparer de mon entrepôt situé à côté de la vente d'acier. C'est avec immense regret que je suis en quête de réunir de l'argent à des fins de développer un projet d'envergure.


Pourquoi vous devez l'acquérir ?

C'est très simple, dans le canton de Kavala, lorsque vous travaillez pour vous même, vous n'avez pas la possibilité d'acquérir un entrepôt, bien sûr, de nos jours, il ne reste plus d’entrepôts dans cette ville d'achetable, ce qui rend d'autant plus important votre achat !


Désormais, l'emplacement ?



Comme vous pouvez le voir, il est au centre de multiples intérêts, que vous soyez convoyeur de cuivre, de poisson etc... vous êtes proche de tout! Une station service pour l'entretien de votre véhicule se trouve en face!
Est-il toujours en état ?

Je vous laisse en juger... (la photo était d'Insta-ltis, elle est un peu retouchée..)

20170719095123_1.jpg


Nous débutons alors les enchères à 3 000 000 d'euros!

Ne ratez surtout pas cette occasion, on sait tous la difficulté que c'est d'obtenir un entrepôt...
La fin des enchères se feront le 6 août 2023, néanmoins je vous recommande de prendre contact au plus tôt!
Les demandes se font par messages privés!