Réseaux Sociaux Oeil pour oeil, Dent pour dent

G.I.C

Groupe Indépendant Capitaliste
Groupe RP
  Membre
15 Fév. 2017
59
906
15
Cher gendarmes


Encore une fois vous nous obliger à réagir à vos actions, non content d'avoir dans votre gendarmerie la plus grande clique de ripoux jamais connus sur cette île, vous persévérer dans votre bêtise à vouloir arrêter mes hommes pendant que des centaines voir des milliers de kilos de drogue circulent librement.

Les pots de vin on fini par détruire le peu d'honneur qu'il vous restait, vous avez 12 heures pour libérer notre homme passé ce délai nous ferons en sorte de vous obliger a le faire.

les membres suivant de votre état-major sont pour nous déjà morts :

Le général @Anton Bratva
Les lieutenants @Price Johnson
Le Major : @Mouloud Hamdaoui

Un jour peu être vous comprendrez que vous vous tromper de combat d'ici la vous allez devoir apprendre a compter vos morts.


Rohel levioter.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Mohamed pensa au fond de ça cellule,

Mon petit @Rohel Levioter me manque, son odeur et son cor.. Euh oula Mohamed la prison te fait perdre la tête, ressaisis toi

Puis fini par commencer a creusé un trou
 

John Miller

Directeur de production de Sirta
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
* John miller va volé une voiture sur la place de Kavala. Après avoir vérifié qu'il n'était pas suivi, il se gare dans un garage abandonné.

Il téléphone a @Rohel Levioter et lui demande deux pain de c4. Peux de temps après le coup de fil, un drone ce pose sur la pelouse du garage. Avec comme cargaisons le c4 fraîchement préparer, il installe le c4 en-dessous des sièges conducteur et passager.

Le lendemain matin, il va garé la voiture sur la place de Kavala et passe un appel anonyme a la gendarmerie pour le vole de la voiture. Il guète depuis la montagne près à appuyer sur le bouton le meileur scénarios ou il y aura le plus de victimes gendarmes. *
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
*pense*

La dernière fois ils avaient Argos, ils étaient sûrs de pouvoir récupérer leurs hommes, là c'est différent...

A la place des gendarmes je les menacerai de tuer ce Mohamed Ali, ils se calmeraient peut-être avec leurs menaces...

Quand je pense qu'il y avait peu on aurait dit que la gendarmerie travaillait avec le GIC, ce qui est certain c'est que ce n'est plus le cas aujourd'hui. Tant mieux! Ils ont enfin ouvert les yeux.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*pense*
J'espère qu'ils tueront ce pourri de général !
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
* Ninja Pense *
Ohhh, il faut vraiment que j'arrive à les attraper ses foutus G.I.C, le russe est en vacance mais il ma dis tu as Carte Blanche des que tu peut attrape les et fais toi plaisir' avec eux.

* Ecoute sa messagerie *
Merci pour tes infos Ninja nous les avons. Passe une bonne soirée l'ami

Si vous souhaitez réécouter le message tapez 1,si vous souhaiter rappeler votre interlocuteur taper 2, si vous souhaitez supprimer ce message tapez 3

* 2 *

*Tombe sur la messagerie*

Bonjour Bonjour Brigadier Chef !

Bonne nouvelle faudra rediscuter de nos accords ! soit passer sur de l'accord financier ou de l'accord qui pourrait m’intéresse.

*Raccroche*



 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
**Rominou pense**

Peut être que j'ai des souci avec la gendarmerie, mais si le G.I.C touche au gendarme il faudra qu'il réfléchisse a deux fois avant de commettre l'acte.

** Repart défendre sont territoire**