Nouvelles ressources

Pour de nouvelles ressources ?


  • Total des votants
    26

Barbaro Ilias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Oct. 2015
11
8
20
Bonsoir à tous je viens vous proposer une idée que vient d'un ancien serveur, en gros c'est travailler plus pour gagner plus. De plus ça pousse les joueurs a faire des groupes plus tôt que de rester seul.

L'idée:

Le speedball: s'obtient en deux traitement, en traite une fois l'hero (déjà traité) et la coc (déjà traité) ensemble pour obtenir du speed puis en achète de la morphine pour ensuite passé au deuxième traitement et la ça nous donnera du speedball.

L'acier inoxydable: s'obtient en deux traitement, il faudra traiter le fer pour de l'acier. Puis en traite a nouveau mais cette fois si du fer avec du charbon pour obtenir l'acier inoxidable.

Il y aurai aussi par exemple le champagne, mélange vin et pomme par exemple.

Le prix de ces ressource serait de x3 par rapport au ressource de base ou à ajuster.

Merci d'avoir lu et dite moi se que vous en pensez.

Barbaro Ilias
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
C'est pas con. Mais il faudrait créé un groupe boursier supérieur dans le système actuel.
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Je suis pour, ça pourrait être super sympa, et permettrait de mettre un coup de jeune au serveur ;)
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonne idée, mais pour le rajout de ressources, le staff est en stand-bye actuellement.
Peut être plus tard ;)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Très bonne idée ! Je vais bosser sur ça.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Et le mélange pomme/cannabis, ça donne quoi?



Bon, je sors... Très bonne idée!
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
En plus il y a plein de places pour mettre les nouveaux traitements, pour la speedball sur l'ile de la fouriere maritime. Pour l'acier dans les alentours de la mine de diamant par exemple
 

Ludo Stings

Fainéant professionnel
  Membre
Club des 2015
6 Fév. 2015
201
56
25
Sur beaucoup de serv. la morphine ne se trouvait que dans une pharmacie ou à l'hopital de Kavala est une alarme se déclenchait de façon aléatoire (1 fois tu en prenais une dose ça sonnait, le coup d'après tu en prenais 10 ça ne sonnait pas et ainsi de suite)

L'avantage, c'est qu'il y avait tjrs le doute de se faire choper ou pas car l'alarme était perceptible jusqu'à la place de Kavala seulement.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Il a pris du speedball merci

Envoyé de mon D5503