Nouvelles ressources civils (graines)

Implantation de l'idée

  • Pour

    Votes: 11 84.6%
  • Contre (expliquez)

    Votes: 2 15.4%

  • Total des votants
    13

Marc Creed

Banque officielle de la Gendarmerie nationale
  Membre
21 Mars 2017
836
847
45
Bonjour ^^ , je lisais le débat qui est en place par rapport à l'affluence des personnes sur le serveur et ses raisons quand j'ai vu un message de @Hermann Wattermen :

Système Farm.PNG


Et c'est donc cette idée que je propose, on en avait beaucoup parlé quand il y avait eu la réforme des ressources qui a tout changé et je ne sais pas si ça a été oublié ou si ça avait juste été annulé mais personnellement je trouve ce genre de farm plus amusant que les autres, j'ai déjà pût essayé ça sur un autre serveur et le fait de planter ses graines soit même, de surveiller que personne ne vous les voles etc m'avait plût du fait que ce soit différent du classique "je vais ici, je ramasse, je part"

L'idée est donc très simple ( à expliquer, à mettre en place à vous de voir les devs ^^ )

-Mettre en place le fait de pouvoir planter des graines dans certaines zones ( Un seul type ou plusieurs) et donc de créer une nouvelle ressource dispo pour les civils ^^
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
On a le script qui permet de le faire mais si il y'avait trop de plantes sur le serveur, celui-ci crashait..

Je vais voir pour refaire des tests dans les prochaines semaines
 
V

Vincenzo Pagnot

On a le script qui permet de le faire mais si il y'avait trop de plantes sur le serveur, celui-ci crashait..

Je vais voir pour refaire des tests dans les prochaines semaines

Si on augmente la barre de don, on peut avoir un serveur plus puissant? :emoji_innocent:
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Le soucis ne venait pas de la puissance du serveur mais de la façon donc le script fonctionnait je pense ;)