Mis en oeuvre Nouvelles couleur pour DBS & Ventage

Tu aime bien ou pas ??

  • J'AIME BIEN

    Votes: 14 77.8%
  • J'AIME PAS

    Votes: 4 22.2%

  • Total des votants
    18

Mikael Robert

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2021
32
16
0
Bonjour a tous,

Voici quelle que skin que j'aimerais voir en jeux , car j'ai vu avec Mr De Tomaso les véhicules qui n'avais pas assez de couleur




 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
j'aime pas les couleurs mais je suis quand même pour si mon vote peut t'aider à faire accepter l'idée :)
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Rah ouais, pour le coup, je suis contre certaines couleurs (Clairement, le rose & bleu cyan clairement pas fan) mais sinon le reste un sympa.

Mais le mieux reste à faire un pack de couleur universelle pour les D3S (J'en ai moi-même fait un) mais je n'ai jamais eu la fois de faire une boite à idée ^^'

(L'avantage des véhicules des D3S, c'est qu'un carré de peinture de 15x15 est suffisant pour être appliqué sur tous le skin) (Mais évité, il est préférable de prendre un model ''Standard'' de .paa pour éviter les lags lorsqu'on vois la peinture)​
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Rah ouais, pour le coup, je suis contre certaines couleurs (Clairement, le rose & bleu cyan clairement pas fan) mais sinon le reste un sympa.

Mais le mieux reste à faire un pack de couleur universelle pour les D3S (J'en ai moi-même fait un) mais je n'ai jamais eu la fois de faire une boite à idée ^^'

(L'avantage des véhicules des D3S, c'est qu'un carré de peinture de 15x15 est suffisant pour être appliqué sur tous le skin) (Mais évité, il est préférable de prendre un model ''Standard'' de .paa pour éviter les lags lorsqu'on vois la peinture)​
Salut,

Je ne vois pas l’intérêt d’ajouter une peinture pour la DBS/Ventage, mais ton idée est plutôt bonne, pourquoi ne pas faire une boîte à idées pour rajouter un pack de couleur universelle.
 

Dayven Grawson

Grawson Family (on s'mélange pas)
  Membre
Rah ouais, pour le coup, je suis contre certaines couleurs (Clairement, le rose & bleu cyan clairement pas fan) mais sinon le reste un sympa.

Mais le mieux reste à faire un pack de couleur universelle pour les D3S (J'en ai moi-même fait un) mais je n'ai jamais eu la fois de faire une boite à idée ^^'

(L'avantage des véhicules des D3S, c'est qu'un carré de peinture de 15x15 est suffisant pour être appliqué sur tous le skin) (Mais évité, il est préférable de prendre un model ''Standard'' de .paa pour éviter les lags lorsqu'on vois la peinture)​
Yop!

Bah gros, fais ta boite à idée, je suis curieux de savoir le fonctionnement de ce pack universel, ça peut être intéressant
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Bonjour,

Transmis dans notre trello pour statuer si oui ou non on valide ;)
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Aucun ajout de couleur externe n'est prévu, un autre système est en cours de développement.

Ajout d'une couleur qui était présente dans le mod, mais pas dans les configs.

Archivage.