Nouvelles animations avec les Armes

Nouvelles animations pour les armes ?


  • Total des votants
    14

James Tall

Sous-Officier Subalterne de Gendarmerie
  Membre
19 Oct. 2016
177
135
40
Alsace
Bonjour à tous, je vous propose de nouvelles animations qui peuvent être assez sympa avec nos armes.
Qu'elles soient de petit ou de gros calibres.
Ça pourrait être sympa pour ceux pouvant utiliser des armes, que ce soit les Gendarmes, les rebelles ou même des civils.




Pour les pistolets :


pose.PNG



Pour les armes d'épaules :

pose 2.PNG
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Il me semble qu'il y avait des bugs sur ce mod la (il avait déjà été proposé, et refusé pour ça)

Vous l'avez bien testé ?
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Bonjour à tous, je vous propose de nouvelles animations qui peuvent être assez sympa avec nos armes.
Qu'elles soient de petit ou de gros calibres.
Ça pourrait être sympa pour ceux pouvant utiliser des armes, que ce soit les Gendarmes, les rebelles ou même des civils.




Pour les pistolets :


Regarde la pièce jointe 80538


Pour les armes d'épaules :

Regarde la pièce jointe 80539
Déjà propose y'a plusieurs mois, tout le monde n'y voyais aucun un intérêt hors mit celui qui l'avais propose et elle a des bugs sur les serveurs. Elle est en refuse sur le forum
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Il me semble que cette boite à idée avait été refusée à l'époque à cause de la téléportation des armes (Tout se fait en instantané).

Personnellement, je ne vois pas l'intéret de ce genre de mod sur le serveur, mais je regarderai voir si il n'est pas buggé quand je trouverai 5 minutes (J'ai déjà 1 script à mettre en place + La refonte de l'économie, donc niveau timing c'est chaud en ce moment)