Nouvelle plateforme pétrolière - Perte de FPS ?

Depuis l'ajout de la plateforme je constate :


  • Total des votants
    59

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Injouable ce soir, rollback de fou et partout en plus de ça, juste pour savoir, quelles sont les raisons de la mise en place de la nouvelle plateforme ?

Surement parce que c'est plus joli qu'un simple bateau, parce qu'il y a un dealer dessus donc sa développe le RP maritime ! ;)

Elle est trop gourmande mais Joe va régler ça. N'allez pas le rendre fou sinon il va la supprimer.
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Injouable ce soir, des rollback improbable, des vehicules qui volent dans les champs et se cassent sans raison, des voitures de GN qui exploses, tu met 5 minutes à embarquer dans une voiture. Et tout le monde devient le pro du moonwalk. ...
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Pour les gens ayant aucun changements ou qui ne sont pas impactés.

Vos réglages c'est quoi ? Faites partager svp
 

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
Surement parce que c'est plus joli qu'un simple bateau, parce qu'il y a un dealer dessus donc sa développe le RP maritime ! ;)

Elle est trop gourmande mais Joe va régler ça. N'allez pas le rendre fou sinon il va la supprimer.
Je suis pas là pour avoir une plateforme qui soit jolie, si ça doit impacter tous le serveur on continue sans et au pire on en trouve une autre.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
La plateforme a été déplacé. Ce serait bien de remettre la plateforme comme avant pour la position.
 

Luis Flores

Force à toi hein
  Membre
9 Mars 2017
95
178
40
Énormément de problème de mon côté aussi, les fps on baissé, et plus de soucis de magie avec une attente de 5min parfois pour descendre d’un véhicule
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Gros problèmes de roll-back et chute de FPS pour moi hier soir.
 

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
Sa pouvait aller moi hier soir, juste un petit temps de latence pour ouvrir l'inventaire T mais sinon dans l'ensemble sa pouvait aller.

Pour ma part mes réglages:

Ombre supprimé, tout en elevé, reflet de l'eau zero, Distance affichage 1000.

Et dans l'ensemble tout tourne bien a part peut être le Task Force qui aime bien se désynchroniser mais bon ce problème pour ma part ne vient pas d'hier.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Demain je vais enlever la plateforme.
Vous me direz si vous avez une amélioration, si oui c'est que c'est lié à plateforme.