Nouvelle map officielle Arma III

Quel type d'univers aimeriez-vous voir pour la nouvelle MAP Officiel d'ARMA 3 ?

  • Désertique

    Votes: 2 3.0%
  • Urbain

    Votes: 21 31.3%
  • méditerranéen

    Votes: 1 1.5%
  • Tropical

    Votes: 14 20.9%
  • Montagneux/Rocheux

    Votes: 6 9.0%
  • Hivernal

    Votes: 20 29.9%
  • Post Apocalyptique

    Votes: 3 4.5%

  • Total des votants
    67

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Je ne trouve pas la map vraiment intéressante pour du altis life.. De la jungle, pas de vile... Honnêtement moi je la trouve vraiment bof, par contre pour du wasteland ou du King of the Hill pourquoi pas, dans la jungle avec les arbres et tous sa pourrai être pas mal
 

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Il y a sûrement des villes...


Mais surtout un nouveau concept à développer sur un style rp de ruée vers l'or
 

Hippolyte Mordoch

Recrue de la Brastvo Ledjanoe, Membre du PCUS.
  Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
136
49
30
Vous avez vu 1 minute 30 de vidéo. Vous n'avez pas vu chaque ilot composant la carte. On en sait rien si il n y a pas de villes ou d'autres choses qui peuvent être intéressantes pour du altis Life ^^ De toute façon, c'est prévu pour 2016 apparemment donc patience.
 

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Pour ma part petite déception, rester jusqu'a 4h30 du mat pour voir la carte en avant-première pour au final apprendre que ce sera en 2016 et qu'on ne voit pas grand chose de cette nouvelle carte. Un peu amer ;)
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Je ne trouve pas la map vraiment intéressante pour du altis life.. De la jungle, pas de vile... Honnêtement moi je la trouve vraiment bof, par contre pour du wasteland ou du King of the Hill pourquoi pas, dans la jungle avec les arbres et tous sa pourrai être pas mal
Tout à fait d'accord la Map a l'air mieux pour un Wastland que pour Altis Life
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Tout à fait d'accord la Map a l'air mieux pour un Wastland que pour Altis Life

Je ne suis pas trop d'accord :P Je demande à voir la carte entière avant d'en juger mais imaginez une petite ville style Kavala en plus de ce qu'il y a déjà, ça serait niquel pour un Altis, et ça développerais des entreprises type Altis Airlines ou des transports en bateau. Par contre il est vrai que je ne vois pas trop la gendarmerie mais plus l'armée en poste sur cette île, mais sans char tout ça hein :P Juste des jeep des trucs du style.
 

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Et un rp de ruée vers l'or derrière ça
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
On peut pas juger sur quelques photos et une vidéo pour savoir si la map est utilisable pour un Tanoa Life (ouais parce que les mecs, Altis Life, c'est seulement sur...'fin vous m'avez suivi ?). Certes on n'a pas vraiment vu de villes mais ça ne montre pas qu'il y en a pas, juste qu'elles ne sont pour le moment pas encore développées ou belles à voir. Faudra voir à sa sortie.
Par contre, on peut voir certains sites idéaux pour des récoltes (pétrole, minages par exemple). L'ambiance me fait penser à Farcry 4 un peu.
Je pense que faire un Tanoa Life est possible mais est-ce qu'il sera à la hauteur d'Altis Life ?... Regardez Fantasma qui ont tenté une map tropicale, ils se sont pris une belle taulée et sont revenus sur Altis.

Voilà, je pense que le mieux est d'attendre 2016 pour commencer à spéculer dessus :)
 
Dernière édition: