Nouvelle map (mod)

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
elle est juste MAGNIFIQUE ma Chérie *-*
Le seul bémol que je trouve après minutes dessus c'est qu'il ny' a pas de point d'eau/fleuve/lac ou pas encore trouvé pour ma part ainsi que les FPS
 
Dernière édition:

Rick Scibilia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Nov. 2015
298
106
45
www.youtube.com
OMFG OMGF damn son. J'étais en érection quand je voyais les images mais quand j'ai joué pour la 1ere fois sur la map j'étais entrain d'éjaculé par tout sur mon écran. C EST DINGUE!!!!!! LEs détails quand on rentre dans les maisons, baignor, lavabo, chaise, lise, bureau ETCCCCC les routes radar smarquages au sol, C EST FOUT COMME C EST DETAILLES je suis impressionné chaque mètre je faisaitsun screenshot, puis la map gigantesque, j'arrête là, je vous laisse découvrir, devrais-je faire une suggestion pour changement de map? @Joe Bacon va t-il accepté?
Cette map est juste PARFAITE MAIS FUCKING parfaite pour le RP La ou les prisons ultra bien faite, les jardins des maisons, ok ok j'étais que j'en arrêtais là, MAIS QUESQUE VOUS ATTENDEZ TELECHARGER CETTE DAM*T MAP!!!!!!! ALEZZZZZ!!!!!
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Je veux bien te croire mais ma connexion a la flemme :D
 

Vassily Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mai 2016
279
893
55
France
Enorme ! Du bon boulot de la part des devs mais niveau FPS je sais pas si c'est le top normalement sa pose pas de problème
 

Louis Martineau

téquila heineken pas l'temps de niaiser
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
348
434
45
Au Qc sous six pied de neige
et 130joueurs ? :/
C'est clair que ce n'est pas fait pour du life dessus...

Je cite:
Object count is 5.658.123 (5 putain de millions d'objet)

Map size is 20480x20480 m
Grid size is 4096 cells
Cell size is 5 m
Sat/Mask size is 10240 m
Citys and Villages 34
Airports 2

(infos tiré d'ici https://forums.bistudio.com/topic/200913-x-cam-taunus-version-11/ )

Et pour ceux qui ne serait pas, elle est sorti le 24 décembre. 99.9% de la map est fini et pendant le cours de l'année elle sera fini. Ils ont travaillé dessus pendant près de 3 ans.
 

Louis Martineau

téquila heineken pas l'temps de niaiser
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
348
434
45
Au Qc sous six pied de neige
Ah et personnelement, ce qui ma fait le plus bandé est ce jolie champ



Et LE pont:

...
Tout n'est pas parfait.. et comme seul bémole sur la map est la délimitation... Et je sais qu'ils ne peuvent faire grand chose pour ce problême.

Personnelement, j'aurais peux être construit un mur comme trump va le faire avec le mexique :P
 

Rick Scibilia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Nov. 2015
298
106
45
www.youtube.com
WTF TU RIGOLES OU QUOI BIENSURE QU ELLE EST FAITE POUR LE RP mais je pense que tu parlais au niveau des FPS dans ce cas je suis d'accord mais pour le RP ALTIS C'EST RIEN COMPARER A CA! :D
 

Louis Martineau

téquila heineken pas l'temps de niaiser
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
348
434
45
Au Qc sous six pied de neige
WTF TU RIGOLES OU QUOI BIENSURE QU ELLE EST FAITE POUR LE RP mais je pense que tu parlais au niveau des FPS dans ce cas je suis d'accord mais pour le RP ALTIS C'EST RIEN COMPARER A CA! :D
Le problême avec cette map pour le RP est quelle est trop grande... même à 130 personnes, on chercherait longtemps du monde..

Je pense plutot quelle est parfait pour faire de long milsim de 6-8 heures.
J'ai également vu des forum américain ou ils seraient en train de monté des genres d'exile, désolation (des mods post-apocaliptique) dessus avec un max slot de 100-200 personnes.
 

Rick Scibilia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Nov. 2015
298
106
45
www.youtube.com
Le problême avec cette map pour le RP est quelle est trop grande... même à 130 personnes, on chercherait longtemps du monde..

Je pense plutot quelle est parfait pour faire de long milsim de 6-8 heures.
J'ai également vu des forum américain ou ils seraient en train de monté des genres d'exile, désolation (des mods post-apocaliptique) dessus avec un max slot de 100-200 personnes.

Pour peut-être remédier au fait qu'on ne se croiserai pas souvent, on pourrait regroupé les magasins pnj etc... et laissé l'autre partie pour plus tard si on attrape une meilleur machine ou que sais-je, meilleur opti du jeu je ne c'est pas....