Nouvel an

B

BMPA - Etat Major


Bonsoirs à tous,

Le staff, les Sapeurs Pompier du @SDIS Altis ainsi que la @Gendarmerie d'Agorapolis vous souhaite à tous de passer une excellente soirée du 31 décembre pour préparer aux mieux la nouvelle année.

Pour ceux qui auront la chance de fêter cela en famille, amis, autres ... , nous vous invitons à faire attention à vous tous et profitez de vos proches.

Choisissez votre SAM avant de partir, car nous voulons tous vous revoir l'année prochaine sur agorapolis !!!

Ce message à était sponsorisé par la sécurité routière et le @SDIS Altis et la @Gendarmerie d'Agorapolis .

 

Mac Livingston

Ancien instructeur Pilote à la retraite.
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
179
89
60
Merci pour les pompiers IRL de ne pas les faites soetir..... Comme ça on boit serein.
Non je rigole mais prenez soin de vous.
 

Cyril Woods

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Sept. 2015
110
57
45
France
Merci à tous de nous offrir un gameplay exceptionnel avec des hauts et parfois avec des bas.. Avec un staff toujours à l'écoute quand un problème survient, les pompiers qui sont souvent débordés , les gendarmes toujours présents et, bien sûr, les gens qui jouent bien le jeu. Merci à vous!
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Bonne année à tous les amis :)
 

Opaï Vikatchev

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
12
0
40
Mdr moi j'ai rencontreé une dizaine de camion remplie de crs sur l'autoroute sa commence bien il y avait aussi deux voiture de la bac x)
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonne année à tout le monde merci beaucoup le staff pour ce serveur, ce rp, et la présence

Bonne année au pompier
Bonne année au gendarme
Bonne année au rebelle/mafieu
Bonne année au staff

Faite de bonne résolution :-) (même si la plus pars du temps on les oublie:-P)

2021/2016

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Alexander Wiles

Citoyen D'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
69
54
50
Une Bonne année à tous, que l'année 2016 vous soient remplie de pleins de bonheur, de joie et d'amour et qu'elle soit remplie d’interaction RP ; )
Bonne année 2016,
Vive Agorapolis !