Nouveaux modèle de carpette.

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Bonjour a toute et a tous,

Aujourd’hui, lorsque je suis venu faire un petit tour dans ma maison , j'ai croiser un alcoolique mort bourrer devant le pas de ma porte. Forcément, il fallait que ce soir un noir en plus... Ensuite, j'ouvre ma porte et qu'est-ce que je trouve... Un nouveau modèle de carpette ou, au lieu d’être écrit "Welcome" c'est écrit "Gendarmerie" ... Bon , bha ca change un peu de d'habitude mais c'est vrai que les dimension ne sont pas spécialement top. Voyez par vous même ^^



Bref, tout le monde frotte ses pieds , on est peut etre des rebelle, mais on reste bien élever , nous rentrons dans la première pièce principale sur notre droite et la, qu'est ce que on voit ?? Encore deux mec, complètement défoncer a je ne sais quoi, étaler , l'un au niveau de l'entrer, et l'autre au niveau du mur.

Donc, je ne sais pas si le négro au niveau de l'entrer de la maison a refourguer un alcool ou de la drogue qui défonce tout le monde et qui, malencontreusement, en a pris un peu aussi et qu'il se sont tous mit a comater chez moi mais bon... C'est vrai que c'est une drole de surprise que j'ai eu avec mes copains quant nous sommes rentrer de soirée...
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Ques ce que ça foutais la ça ? XD
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Mdr, Bha je n'en sais rien moi ^^ J'ai ouvert la porte et je suis tomber nez a nez avec ^^ Après, comme je te le dit, je suspecte le blackos d'avoir donner des truc un peu trop fort et que ca les a instantanément mis dans le coma (éthylique ou non ^^) :p
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Va faloir gérer tout ça les jeunes recrus c'est plus ce que c'etais ! ;P
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Bha tu sais, il faut bien savoir se détendre de temps en temps après le service, je les comprend les pauvres ^^ Nous , on tombe dans le coma a cause de ca, on fini en taule et c'est tout ^^ Vous, il y aura toujours un petit malin qui aime faire chiez son monde ( non non, je ne me dénonce pas du tout Mdr) qui va prendre en photo la situation et va l'envoyez a tout le monde :D :p
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Tiens, ca c'est marrant car on est passé plus tôt devant chez vous, on a trouvé une dizaine de personnes faisant subir je ne sais quelle horreur a ce policier dans le couloir xD

upload_2015-1-15_11-26-15.png
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Ha bha non, ca c'était mes copains et moi-même qui revenions de la dites soirée ^^ Et c'est la que nous avons trouver le blackos , les deux poivrots de la salle de séjour et le policier étendu sur la porte ^^. C'est meme nous qui vous avons prévenu de ces comas ^^
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Oui, on se souvient de la vague d'alertes SAMU et de notre hésitation a intervenir en zone chaude mais on regrette pas ;)
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Personnellement je m'entends avec la grande majeure partie des rebelles, qui ont un RP de qualité par ailleurs.
J'essaie qu'il en soit de meme pour l'ensemble des membres d'Altis assistance ^^

C'est vraiment important pour nous de preserver notre neutralité malgré certains situations obligatoirement ou on est affilié au gouvernement.
En dehors de ca on applique les mêmes regles pour tous, et on apprécie énormément nos interactions avec les rebelles :)
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
En tout cas de mon point de vu toutes les personnes que je rencontre ( même si je ne vois que peux de civil ) autant au niveau gendarme que rebelle ( même si ces bon monsieur on parfois la gâchette facile mais on les aime bien quand même :D ) que médecin sont très sérieux et ont un bon rp :)