Idée rejetée Nouveaux Avion

Pour ou Contre

  • Pour

    Votes: 24 96.0%
  • Contre

    Votes: 1 4.0%

  • Total des votants
    25

Erwan Nesko

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2016
43
41
35
Bonjour Bonsoir en me baladent sur le workshop j'ai trouve se mod ci : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=375881770&searchtext=plane je trouve les avion géniaux donc voila je voulais savoirs se que vous en pensé. il peux même servir au rebelle si il on de bon tireur et il se pilote très bien :) .

 

Rockin Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
265
391
70
Bonjour,

Je suis pour cet ajout de véhicule.

Toutefois...

Pour en faire l'expérience avec les C-130, il y a un vrai manque de RP aviation sur Agorapolis. Aujourd'hui, il y a de quoi faire des échanges commerciaux entre l'est et l'ouest, le nord et le sud, mais personne pour s'en occuper sérieusement.

Mon idée: lancer vous dans un vrai RP aérien avec les Cezna déjà pendant une pleine semaine. Analysez les besoins en terme de lien commerciaux entres les différentes ressources légales comme illégales. Contactez les propriétaires de C-130 pour commencer à développer de vraies interactions de RP sur du trafic de drogue en aérien (vous trouverez des pilotes de C-130 sur Vegas).

Après ce travail, l'ajout de nouveaux avions sera une évidence pour tout le monde.
 
Dernière édition:

Rockin Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
265
391
70
Pas besoin d'avoir un C-130 rebelle, ils vous suffit de braquer un pilote avec son avion et vous avez un c-130.

Le C17 peut transporter deux Hemtt de mémoire. Il va falloir le mériter celui là. (ça promet de belles scènes de farm aériens, à voir si cela ne va pas trop empêcher les interactions de braquage)
 

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Sa pourrait donné lieux à des braquage spectaculaire =D ( C17 réserver Rebelle et Mafia ? ou justement Que Mafia ou Que Rebelle pour intensifier le RP de farm etc...)
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
N oublié pas les civils comme même on veut aussi de nouveaux avion ou helico :-)

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Pas besoin d'avoir un C-130 rebelle, ils vous suffit de braquer un pilote avec son avion et vous avez un c-130.

Le C17 peut transporter deux Hemtt de mémoire. Il va falloir le mériter celui là. (ça promet de belles scènes de farm aériens, à voir si cela ne va pas trop empêcher les interactions de braquage)
Pour atterrir dans les champs ou autres avec des machines pareille faut être plus tôt doué
 

Pierre Richardson

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2016
14
6
20
Parts Unknown
Bonjour,

Je suis pour cet ajout de véhicule.

Toutefois...

Pour en faire l'expérience avec les C-130, il y a un vrai manque de RP aviation sur Agorapolis. Aujourd'hui, il y a de quoi faire des échanges commerciaux entre l'est et l'ouest, le nord et le sud, mais personne pour s'en occuper sérieusement.

Mon idée: lancer vous dans un vrai RP aérien avec les Cezna déjà pendant une pleine semaine. Analysez les besoins en terme de lien commerciaux entres les différentes ressources légales comme illégales. Contactez les propriétaires de C-130 pour commencer à développer de vraies interactions de RP sur du trafic de drogue en aérien (vous trouverez des pilotes de C-130 sur Vegas).

Après ce travail, l'ajout de nouveaux avions sera une évidence pour tout le monde.
Je suis totalement d'accord avec toi !
 

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Bonjour. Tout d'abord, merci de la proposition. Cependant aucun ajout de véhicule n'est prévu pour le moment. J'archive donc votre proposition.

Cordialement, le Staff d'Agorapolis.