Nouveau véhicule

Pour le RS5

  • Pour

    Votes: 40 85.1%
  • Contre

    Votes: 7 14.9%

  • Total des votants
    47
D

Deleted member 23515

La prochaine fois, au lieu de juste mettre un lien, argumenté un peu tout de même si vous souhaitez vraiment que cette idées soit abordée sérieusement.

Sinon Pour très beau véhicule qui rajoute un peu de diversité encore et oui il en faut.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
La prochaine fois, au lieu de juste mettre un lien, argumenté un peu tout de même si vous souhaitez vraiment que cette idées soit abordée sérieusement.

Sinon Pour très beau véhicule qui rajoute un peu de diversité encore et oui il en faut.

Mais vous êtes qui pour parler à Artium L’Ancien sur ce ton ?
Mais j’suis d’accords un peu de fond ne fais pas de mal :)

Je suis évidement pour l’ajout de ce véhicule magnifiquement mis à jour le 31 Janvier.
 
D

Deleted member 23515

Mais vous êtes qui pour parler à Artium L’Ancien sur ce ton ?
Mais j’suis d’accords un peu de fond ne fais pas de mal :)

Et vous qui êtes vous ? au détriment de ne pas être ancien, on ne peut discuter/suggéré avec eux ? ils sont comme tout le monde les anciens, de simple pauvre être humain comme nous..

Mais t'es d'accord donc ça va je ne t'en tiens pas rigueur.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Et vous qui êtes vous ? au détriment de ne pas être ancien, on ne peut discuter/suggéré avec eux ? ils sont comme tout le monde les anciens, de simple pauvre être humain comme nous..

Mais t'es d'accord donc ça va je ne t'en tiens pas rigueur.

Discuter oui, mais moraliser non :$
La tournure de ton message laisse à penser que tu lui donne une leçon.
 
D

Deleted member 23515

Discuter oui, mais moraliser non :$
La tournure de ton message laisse à penser que tu lui donne une leçon.

Aucunement c'est ce qu'on appel un conseil, pourquoi ? Ton message me mentionnant de ne pas m'adressé à un ancien est une morale aussi du coup ?

Réfléchie un peu..
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
jolie voiture en effet, ce serait pas mal de l'ajouter, mais un jour, il faudrait proposer des échanges au lieu des ajouts....
70 à 80% des véhicules civils sont inutilisés, pourquoi ne pas demander des remplacements?
Par exemple on ne croise jamais la rs8, pourquoi ne pas remplacer cette dernière par la rs5 proposée?
 
D

Deleted member 23515

La R8 à était implanté il y à peu, et elle est plutôt utilisé si je ne me trompe pas.
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
La R8 à était implanté il y à peu, et elle est plutôt utilisé si je ne me trompe pas.

La R8 qui est au shop de luxe, je la connais depuis plus d'un an déjà, et elle est nulle à la conduite... (avis perso)
Après, l'idée c'est de trouver un véhicule de la même gamme mais pas forcément bien moddé ou qui n'est pas utilisé pour éviter des ajouts par dessus des ajouts en fait...
 

Vladen Sermons

Rip V.Boulon
  Membre
9 Janv. 2019
104
76
20
jolie voiture en effet, ce serait pas mal de l'ajouter, mais un jour, il faudrait proposer des échanges au lieu des ajouts....
70 à 80% des véhicules civils sont inutilisés, pourquoi ne pas demander des remplacements?
Par exemple on ne croise jamais la rs8, pourquoi ne pas remplacer cette dernière par la rs5 proposée?

Des r8 j'en croise tout les jours.