Nouveau système pour le farm

Pour revoir le système actuel ?

  • Oui

    Votes: 22 61.1%
  • Non

    Votes: 14 38.9%

  • Total des votants
    36

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Bonjour à tous,

J'ai toujours pensé que les entreprises devraient être fractionné en trois catégories. Qu'en pensez vous ?

  1. Entreprise de récolte/minage
  2. Entreprise de transformation/Traitement
  3. Entreprise de transport
  • Grosso modo le monde dans lequel on vit fonctionne ainsi. On pourrait revoir totalement le fonctionnement du farm. Le farm ne se ferait plus qu'en petit camion, sprinter ou transit. De là on modifie les valeurs de récolte et les temps de farm pour une unité (simple à faire pour joe et les devs normalement).
Avantage : Du coté illégale ca serait pareil, plus de piment donc, des petits go fast a droite a gauche et plus de difficulté coté gn pour attrapé plein de petit vl plutôt que des camions. De plus le farm serait plus sympas et rapide plutot qu'avec un camion limité à 80km/h et pas discret par sa taille.



  • Les entreprises de transformations elles, rachète, stock puis traitent les ressources acheté aux entreprises ou aux civils. Elle le feront de même soit par véhicule léger et donc pas chère soit en faisant appelle aux entreprises de transport (plus coûteuse mais rentable si volume conséquent)
  • Enfin ces entreprises feront appelle aux transporteurs pour aller revendre leurs stocks car elles possèdent les camions.
  • Les entreprises de transport feraient donc exclusivement du transport car elle possède des camions (fini les tempest). On pourrait aussi laissé la possibilité aux civils d'acheté leurs capacité de transport et un camion, et serait donc en micro entreprise avec un seul camion.
Ça dynamiserait de manière exponentiel le farm légal et les interactions entre entreprises. On peut imaginer toutes les entreprises alimentant leurs réseaux de plusieurs entreprise transport ou indépendant pour organiser leurs ventes et transfert. Les entreprises de sécu pourraient être les premières a ce lancer dans ce buisness afin de combler la perte de leurs tempest.

L'idée est surement à peaufiner, ça fait un moment que j'ai plus fait de rp entreprise et de farm, donc j'oublie certainement certains points.
@Aleksander Titoninski t'es content ? :emoji_kissing_closed_eyes:

Je met pas de sondage pour le moment, c'est qu'une ouverture au débat pour faire évoluer les système actuel.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Je pense que tu peut ouvrir un débat via un sondage quand même,ça permet d'avoir une idée de la "masse silencieuse"
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
De mon point de vue, il faudrait revoir le système de farm mais pas dans le sens comme tu l'expliques, car on pourrais vite se retrouver coincer si l'une ou l'autre entreprise arrête de jouer.

Si tu désires débattre du sujet du farm, je te conseille de venir a la réunion entreprise de dimanche! ^^

Sinon l'idée est bonne mais peut-être la retravaillez de mon point de vue.​
 

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Comme à dit @Andreas Amon si une des entreprise n'est pas super active ou ferme ça bloque toute une chaîne...

Je suis d'accord, le but est après de ne surtout pas laisser d'exclusivité. Les boites de transports pourraient être 4. Faire jouer la concurrence. Après une entreprise, c'est censé être un groupe aussi. Donc comme pour les rebelles, si ils sont tout à fait inactif, le staff se réserve le droit de la fermer pour laisser la place à plus motivé.
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Je suis d'accord, le but est après de ne surtout pas laisser d'exclusivité. Les boites de transports pourraient être 4. Faire jouer la concurrence. Après une entreprise, c'est censé être un groupe aussi. Donc comme pour les rebelles, si ils sont tout à fait inactif, le staff se réserve le droit de la fermer pour laisser la place à plus motivé.

Je suis d'accord avec toi aussi, mais le staff à une vie aussi, donc ces démarche peuvent prendre pas mal de temps...