Idée rejetée Nouveau script pour inventaire Y / Lobby pharmaceutique

Pour la création d'un script permettant aux différents farms d'avoir une utilité

  • Oui,

    Votes: 18 75.0%
  • Oui, Mais..

    Votes: 4 16.7%
  • Non, Parce que..

    Votes: 2 8.3%

  • Total des votants
    24

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Salut la racaille,


Je souhaiterais créer un lobby pharmaceutique qui vendrais des compléments alimentaires et autres cachetons sois disant issus d'agriculture biologique.

L'idée c'est de pouvoir écouler les drogues de l'est différemment dans l'optique d'avoir un vrai circuit circulaire.

Et pour éviter la surcharge de ressources j'avais imaginer que on traiterais une fois de plus une drogue déjà traitée pour obtenir une pillule, une ressources = plusieurs traitements qui tous donneraient un résultat différent.

Cocaïne traitée à paros donnerait une pillule bleu, si traitée à panagia une rouge etc.

Ces pillules pourraient donner de LEGERS power up en jeu.

Courir plus vite ( et pas forcément plus longtemps)

Avoir le même effet que la morphine en plus efficace etc.

Bref c'est dans un second temps qu'on elaborera qu'elle pillule fait quoi.

LE SCRIPT


Le script serait pertinent car l'idée c'est de directement mettre des stocks dans les marchés de l'ouest et donc de vraiment vendre à des civils et de gérer les stocks comme les gens qui gèrent les pompes.

Une fois le script fait, on ouvre la porte à tout les métiers alimentaires, les matériaux, les vendeurs d'alcools etc..

Ça pourrais vraiment faire sortir Agorapolis du lot je trouve car même si l'histoire des cachetons n'est pas retenue, l'idée d'une économie ou rien ne se perd et tout se transforme c'est genial, vous imaginez une grève d'agriculteurs ? Plus de nourritures, Distribution par la gendarmerie etc.

Qu'en pensez vous ?
 

Jean Rute

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
252
196
45
Haute-Normandie (Rouen)
Mais je pense sa vas être compliqué à faire personnellement c’est bcp de boulot mais pk pas mais y’a peu de chance que ce sois accepter à mon avis personnel
 

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
Très bonne idée, si j'avais pu te mettre un "au top" je l'aurais fait.
Seul petit point bémol c'est qu'il faudrait plus développer ton idée et aussi, il ne faut pas faire en sorte que ça soit aussi facile d'accès, au contraire j'verrai plus ça comme quelque chose de caché dans l'est avec plusieurs point de vente / achat ou ça donnerai pas un "petit avantage" mais un UP très puissant de sorte à ce qu'il y ai un vrai sens à les prendre et à les acheter. ( Il faut qu'il y ai des risques aussi ... )
Parce que en soit es ce que ça vaut le coup d'avoir des cachets plus que illégaux sur soit alors que la Redbull est en vente libre ?
Moi j'aurais plus imaginé des effets tel qu'être plus résistant au balle, ne plus sentir la douleur et donc pouvoir courir même quand on est blessé, ne plus du tout bouger quand on vise avec une arme etc etc ... ( je vous laisse trouver d'autre idée )
Evidement il faut pas que ça soit si simple que ça, déjà les cachets serait à un prix modérer ce qui freinera les petits civils qui veulent s'en procurer.
Aussi, prendre ces cachets ne doit pas être anodin, il faudrait qu'il y ai un pourcentage de chance lorsqu'on prend les cachets qui s'active quand on prend ces cachets qui nous donne des effets secondaires voire même pour les cachets les plus cheate, le coma.
Evidement la plupart de cachets ne servira pas à un civil lambda il faut donc imaginer des cachet qui sont vraiment utile pour un civil tel que comme tu l'as dit des cachet qui te permettent de faire des super sprint ( bien plus qu'avec la Redbull), d'autre qui permettent de te remettre à 150% de bouffe et d'eau ( je sais pas si c'est possible de faire en sorte qu'une personne n'ai plus faim et soif pendant un certains temps .. ) enfin bref, des cachets qui donne une solution à tout les petits truc chiant de la vie d'un civil.
En plus ça rajouterai masses d'interactions en plus. Deja, un RP dealer serait enfin jouable à plein temps, ( je peux déjà imaginer le gars qui essaye de revendre sa cam au petit civil qui vient d'arriver ce qui lui permettrai de ramasser plus vite des olive ou autre ... ) mais ça rajouterai surtout une autre dimensions au RP GN.
Les gendarmes devront vraiment combattre ces drogues avec des tests, des contrôles, des fouilles, etc ..
Honnêtement je pense que tout cela soit faisable, alors ca demande énormément de travail et de temps j'en suis bien conscient mais ça rajoutera effectivement un très gros plus à Agorapolis !

Wow, je viens de me relire et il y a des phrase pas très compréhensible, je suis désolé j'écris ça sur tel et je vais seulement aller me coucher donc je suis un peu défoncé xD J'espere que vous comprendrez quand même ce que j'ai essaye de vous faire visualiser ! :)
 
Dernière édition:

Vladimir Glaskov

Support Agorapolis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
297
583
60
27
Région Parisienne
Complexe mais intéressant. Permettant aussi de mettre en place du deal de Rue et donc de l'activité pour la GN. Un côté santé pour le gouvernement en mettant en place des campagnes de prévention.

Pas obliger que cela deviennent un nouveau farm mais en convertir déjà 10% serait pas mal
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonne idée à garder sous le coude mais qui ne sera pas réaliser pour le moment.