Annonce Nouveau Référent Rebelle - Terence Hill

Jean Michel Jaidu (Fox)

Citoyen d'Altis
  Policier
23 Nov. 2016
331
804
40
Ta rejoint le coter obscure de la force ...
J'espere que le cartel ne va pas croire a un complot judéo-milicien ...

est un nouveau ban pour bibi XD
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Wohahahahahahaha Terence réfèrent c'est le moment de quitter Agora. Les trolls au pouvoir

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Wohahahahahahaha Terence réfèrent c'est le moment de quitter Agora. Les trolls au pouvoir

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

tes dur mon petit gon :) autant terence sur TS il peu parfois pas troller enfin parfois :) autant en jeu il est irréprochable et quand il fait un truc c'est carré et ca va vite (ex kalaghan et les licences pour vendre les véhicules)
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Il n'y a pas de tag référent ^^, nous sommes de simples joueurs qu'il faut avoir de son coter pour ne pas risquer des sanctions, ps je vous donne mon paypal par mp (heu au cas ou c'est une blague hein)
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
tes dur mon petit gon :) autant terence sur TS il peu parfois pas troller enfin parfois :) autant en jeu il est irréprochable et quand il fait un truc c'est carré et ca va vite (ex kalaghan et les licences pour vendre les véhicules)
Tkt je le taquine le tete

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Il n'y a pas de tag référent ^^, nous sommes de simples joueurs qu'il faut avoir de son coter pour ne pas risquer des sanctions, ps je vous donne mon paypal par mp (heu au cas ou c'est une blague hein)

Oui fallait pas le dire mais c'est pour ça qu'on est gentil avec toi, c'est pour éviter les sanctions. ^^

J'étais persuadée que vous aviez un mignon petit tag, ça doit être TS alors. :emoji_flushed: ou j'ai rêvé ^^