Rebelle Nouveau document

Jake Tyler

Tout pareil !
  Membre
12 Nov. 2016
29
257
35
Nouveau document

27/12/2024 :


Depuis un moment, je suis un peu perdu. Je pense même que j'ai perdu le goût de la vie, je me réveille toujours à la même heure et je reste allongé fixant depuis ma fenêtre les étoiles encore visible. Et toujours la même question qui revient sans cesse dans ma tête " Pourquoi, je vis ". Un ami m'a dit un jour écrit ce que tu fais dans un journal personnel ou sur un bloc noté peut-être ça t'aidera à comprendre qui tu es vraiment. Je trouve ça nul à raconter ma vie à un ordinateur qui me répond pas, mais surtout écrire pour rien, personne ne le verra de toute façon qui voudrait lire la vie d'un homme qui ôte la vie pour des raisons très futiles et qui prend du plaisir.


Depuis peu, j'ai reçu un coup de fil du Serbe qui me proposer du taff dans l'Ouest, j'ai regardé ce que ça pouvait m'apporter. Le salaire est nul, mais les avantages qui accompagnent ce taff sont conséquent j'ai alors accepté, on va inviter sur Zaros, on m'a fait monter dans un camion pour une destination que je ne connaissais pas, on a quitté Zaros avec 14 camions. Arrivez le bas, j'ai revu Farouk, il nous achetait de la marchandise dans le temps ça m'a fait plaisir de le revoir.


Ensuite, on est retourné sur presqu'île, on a eu le droit à des petits testés, je pense les avoirs réussis, mais je ne suis pas très à l'aise quand il s'agit de me présenter alors Dio la fait pour moi, il sait y faire avec les gens. Depuis, je travaille pour eux et en contrepartie, je peux utiliser leur business pour me faire de l'argent. Je me sens bien dans ce groupe, je peux rester des heures dans les montagnes de la presqu'île à observer l’horizon.






 
Dernière édition:

Jake Tyler

Tout pareil !
  Membre
12 Nov. 2016
29
257
35
Nouveau document


02/02/2025 :


Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit dans ce document. Pour commencer, on est passé en 2025 le temps passe vite. Depuis que j'ai rejoint l'Organisation, j'ai l'impression de ne plus trop avancer niveau compte en banque, mais j'ai rencontré beaucoup de personne son accueillant. J'ai passé beaucoup de temps dans les montagnes de la presqu'île a regarder Zaros. Je suis encore perdu dans mes objectifs, mais un reste très claire, c'est d’être loyal envers mes gradés.


Aujourd'hui les hauts gradés, on prit la décision de tuer Ocho, je suis vraiment déçu, j'apprécier lui parler, mais il a fait des erreurs qui n'ont pas plus aux gradés et on ne discute pas les ordres alors l'or de son exécution, je suis resté à distance comme souvent ...


Le business est au ralenti plus rien ne rentre, mais bon, l'argent ne m’intéresse pas vraiment du moment que j'ai de quoi mangé et de quoi me faire plaisir de temps en temps.






 
Dernière édition:

Jake Tyler

Tout pareil !
  Membre
12 Nov. 2016
29
257
35
Nouveau document


20/02/2025 :




Je suis encore perplexe par rapport à l'utilité de ce document. On m'a dit d'écrire ma vie, dans un endroit pour ne pas oublier qui je suis, mais je pense que c'est déjà trop alors maintenant, j'écris pour essayer de me retrouver, mais c'est peine perdue.


L'après-guerre se passe bien pour moi la reprise du business aussi le compte se remplie et mon arsenal personnel avec même si j'utilise qu'une arme ça reste toujours bénéfique . Le Texan nous a rejoint ça m'a fait plaisir de revoir sa grande gueule c'est lui qui m'avait placé quand je suis arrivé sur l'île, alors je suis redevable en vers lui. Les grades l'on déjà placé sur un de nos business, ils ont bien fait, il sait comment faire pour qu'un business tourne bien.


Des problèmes, mineurs sont réglé comme le problème des pirates, je pense qu'ils ont compris la leçon enfin, j'espère pour eux...

Au sein du groupe, beaucoup de questions se pausent par rapport à des problèmes qui nous touchent directement, je n'ai qu'une seule réponse pour eux : "Quel est l'intérêt d'être née humain si c'est pour s'incliner devant la force brut".




 
Dernière édition:

Jake Tyler

Tout pareil !
  Membre
12 Nov. 2016
29
257
35
Nouveau document


10/03/2025 :



Je commencer tout juste a oublier que j'écrivais des choses dans ce document en même temps, ces temps si j'ai autre chose a pensé. Mais j'ai promis à une personne que je continuerai à écrire alors je le ferai, car je n'ai moi qu'une parole où j'essaie du moins.

Cela fait déjà deux semaines que mes compagnons de route ont quitté l'île, mais, bon, j'ai décidé de ne pas les suivre et de rester sur mon île natale et des continué avec l'Organisation.

Depuis peu, on a eu un conflit avec un groupe, on a bien fait de leur botter le cul, ils vont peut-être comprendre que personne est immortel sauf la mort.

Je l'ai souvent côtoyé d’ailleurs et je ne comprends pas pourquoi elle préférée prendre la vie d'honorable personne que des corrompus, mais, moi, j'ai toujours aimé jouer avec elle !




 
Dernière édition:

Jake Tyler

Tout pareil !
  Membre
12 Nov. 2016
29
257
35
Nouveau document


19/09/2025 :


J'en aurais des choses a raconté depuis le temps que je n'ai pas ouvert cet ordinateur pour écrire dans ce document. La plus grosse nouvelle, c'est que je suis retourné dans l'Est là ou tout a commencer pour moi sur cette île.

L'Organisation, c'est terminer, j'avais donc rejoint les internationaux qui m'ont proposé un poste dans leur équipe.
À l'heure actuelle les internationaux c'est aussi fini mais plusieurs de ses membres on rejoint un groupuscule.

À mon retour de vacance Marceau m'a contacté et m'a expliquer ses aventures, il m'a proposé de les rejoindre pour me battre pour un dieu, Odin, moi qui non croyant j'étais un peu sceptique mais je suis toujours en quête de réponse et de combat, j'ai donc accepté.


J'ai pu donc voir Odin, mais je n'y crois pas, j'étais drogué et je pense que je voulais tellement le voir que mon esprit la fait apparaître pendant la cérémonie.
Je sais qu'il existe quelques choses au-dessus de nous qui décide forcement du déroulement de la vie, je pense plus que c'est un dieu de la mort.

Mais dans tous les cas, je ne crois que ce que je vois alors quand Odin viendra devant moi ou me fera un signe, j'y croirais peu être. Cela fait deux semaines que je me bats avec eux et j'ai déjà pu faire couler le sang que ce soit avec la gendarmerie, les bicyclettes ou des douilleurs.

Alors plus j'avance plus la mort rode autour de moi, mais ces temps si c'est moi qui la distribue.