Politique Nous avions un rêve, et celui-ci se réalisera ce soir.

Parti Démocrate Altos

Parti Politique
  Membre
23 Nov. 2016
16
148
20












Tous droits réservés.
 
Dernière édition:

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
** Melchior en buvant son café **​

Ministre du transport et de l’environnement !!! C'est comme si je disais ministre des affaires étrangères et de la santé ... Encore une fois l'environnement est mise de côté surtout quand on voit que ce Walter est directeur d'une entreprise de transport.
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
**Pense**

Calderon ministre, l'homme avec qui Tortuga a mis des accords pour faire transiter ses marchandises illégale via sa société de transport. C'est une bonne chose, ses camions pourront certainement bénéficier de cette immunité diplomatique, et passeront encore plus facilement les contrôles de gendarmerie.
Je devrai aller le voir, maintenant que Tortuga n'est plus la, pour remettre ces accords au goût du jour, ça sera pratique pour transporter les coca des amis. Puis si il veut pas, je pourrai le faire chanter avec les enregistrements qu'on a fait !

Enfin, tout ca si les élections tournent dans ce sens !"
 

Reinhard Baumgartner

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Juil. 2015
118
155
25
*pense en tombant sur l'article*​
Enfin une république qui promet un avenir à tous les citoyens d'altis, j'ai eu raison de choisir ce parti. Et quel bonheur de voir une affiche qui n'est pas truffée de fautes comme chez Tyrial ! Un gouvernement organisé, avec un projet solide, une constitution déjà établie, des ministres prêt à l'emploi, j'ai hâte.
 

Ryan McCall

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
72
29
60
*pense en lisant l'article sur son portable*
Oufff heureusement que j'ai décidé de m'isoler de l'île un certains temps et surtout d'avoir quitté la gendarmerie, déjà que c'étais des pourris avant mais alors là on est dans les abysse..... dommage pour ces pauvre citoyens d'altis ils vont en baver...

*pose sont portable et part ce baladerù​
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
*** Jack dans un Cyber Café parisien pense ***

Et voila ,j'étudie cette constitution et ce qui me choque le terme Peine Capitale ,et bien moi qui croyais qu'Altis irait vers une justice équitable ... Bien heureux de ne pas y être sur ALtis.
 

Alfred Rosenberg

Fauconnage 24/7
  Membre
21 Mai 2016
34
66
35
*pense*​

C'est quand meme choquant de voir des fautes tous les 4-5 articles dans un texte normatif, je veux bien que ce ne soit pas leur langue maternelle mais dans ce cas la qu'ils fassent appel un traducteur, car la ca fait tache et ca ne me rassure pas sur leurs capacités a tenir une ile si ils ne sont meme pas capable de maitriser l'unique langue de leur future république...
En temps normal je commence a avoir l'habitude mais la dans un texte normatif c'est juste aberrant...
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
*Sully pense*

J'ai vraiment confiance en Jarosz, cette constitution et ce communiqué montrent qui'l sera à la hauteur.
 

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
* Sully pense en lisant l'article à 23h30 *

Et non mon cher, jolie plan mais la majorité a dit non.

Respectera-t-il la voix démocratique des Altos ou est-ce que nous verrons sa vraie nature... un criminel qui ne veut que le pouvoir.
 

Ezreal Fairlaw

Ex-agent du Mossad
  Membre
*met en message sur le FB de M. Jarosz sous un compte factice en Israël*​

Bien joué M. Jarosz,
Vous avez donné toute votre âme à la recherche de voix mais cela à sûrement causé votre perte.
J'espère juste que vous aller respecter la décision du peuple et ne pas faire trop "de vagues" si vous voyez ce que je veux dire ! ;)
Bonne continuation M. Jarosz, en espérant, dans la légalité.
Amicalement,