Pyrgos Notre Ville Notre avenir

Lucas Volkovitch

Maire de Pyrgos
  Membre
8 Fév. 2016
50
16
20
Bonjour Madame et Monsieur ,

Je me présente à vous, je suis Lucas Volkovitch, je suis un citoyen de Pyrgos, un homme de nos terres qui est à même de comprendre vos souffrances .

C'est pour cela chers citoyens que je m'adresse à vous , le moment de changer notre quotidien pour un plus bel avenir est enfin arrivé.

J'entends vos cris de révolte pour plusieurs raisons : ( Les rebelles qui sont souvent à nos portes , les dealeurs qui envahissent nos rue et ce taux de criminalités excessivement haut)

  • Mon programme sera :

  • Créer un pôle d'interactivité pour les citoyens et les entreprises
  • J'engagerai plus d'effectif pour protéger notre chere ville
  • J'installerai un dispositif de protection en dehors de la ville pour nos citoyens
  • J'utiliserai toutes les entreprises à coté de notre ville pour redémarrer l'économie
  • Encadrement rigoureux de la finance "lorsque l’intérêt général est en jeu"
  • Création d'une aide pour les nouveaux arrivants
  • Interdire toutes sorties d'arme ( les armes seront uniquement dans les sacs)
  • Nous créerons une place digne de son nom à Pyrgos
  • Facilité l'implantation d’entreprise à la construction de quelques entrepôts supplémentaires
  • Une collecte d'ordure ménagère se fera plus souvent
  • Un regroupement des commerces sera effectué à la suite de la création de la place principale
  • Création d'un parking à Pyrgos pour faciliter les déplacements de tous


Citoyens ne vous trompez pas dans vos votes voulez vous vraiment un MAIRE qui ose tenir des propos comme ça .

"- Exterminer les individus qui voudraient , (excuser moi du terme ), foutre le bordel "

Chaques individus ont le droit d'avoir un procès équitable. Un maire ne doit pas proférer des menaces de mort ça ne fera qu'empirer les choses .

Citoyens de Pyrgos je compte sur vous pour faire le bon choix dans vos votes et venir aux urnes nombreux pour voter.
PS: Pour les personnes invalides ou sans transport un bus sera mis à disposition



Signature:

Lucas Volkovitch
 
Dernière édition:

Escro Christ

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Sept. 2015
24
31
20
Enfin un maire digne de ce nom ! et qui fera les chose bien j’espère
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Jean Riz pense :


C'pas le copié collé de ma candidature ? Bon en plus moche hein..


Ah mais attend, j'ai pas déjà mis en place 50% de ce que propose ce monsieur ?

Regroupement des marchés, aides financières ? Bizarre ce monsieur c'est mis en place, en attente des maçons.
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
C'est interdit de répondre à une penser. Et oui Jean Riz est l'actuelle maire.
 

Nazar Bok

Directeur Ion Service™
  Membre
24 Janv. 2016
77
52
35
*Nazar Bok vue l'annonce Electoral et pensa..*

Les anciens sont de retour.. Hum!
Les choses commence a devenir de plus en plus intéressant.. faudrait peut-être que je m'installe sur pyrgos.

*Un petit sourir venant de nazar*
 

Dino Alejandro

Viva la Revolucionè
  Membre
Club des 2015
29 Sept. 2015
32
24
45
"Dino pense"
-Un bon programme.. Le seul petit problème je cite "J'installerai un dispositif de protection en dehors de la ville pour nos citoyens"
-Le retour des Bodyguards sur Pyrgos ? Je pense qu'ils ne vont pas être très bien accueillis.
"Dino part voter"