Notifications connections / Déconnections en bas à gauche de l'écran

Seriez vous pour enlever les notifications textes de connections / déconnections des joueurs?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

John Mac Laine

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2017
191
331
25
Je pose çà là mais à mon sens çà serait une bonne chose, je ne sais pas si c'est possible, je pense que oui, en tout cas çà limiterait, de façon inconsciente bien sûr, le Metagaming
Inked20201201210952_1_LI.jpg
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
J'ai voté oui mais je donnerais le même argument que lors du débat pour mettre le téléphone en ligne. Si jamais on a des gens mal intentionnés, tant qu'on aura l'accès à la liste des joueurs ig via l'inventaire y, ça changera rien. Il y aura toujours des joueurs malhonnêtes.

Limite ça avantage ceux qui viennent à pleins d'un coup pour choper un gars qu'ils voient ig grâce au lobby.

Et accessoirement ça reste pratique de voir quand un collègue a eu une déco intempestive / un crash

Bref je suis mitigé
 
Dernière édition:

John Mac Laine

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2017
191
331
25
J'ai voté oui mais je donnerais le même argument que lors du débat pour mettre le téléphone en ligne. Si jamais on a des gens mal intentionnés, tant qu'on aura l'accès à la liste des joueurs ig via l'inventaire y, ça changera rien. Il y aura toujours des joueurs malhonnêtes.

Limite ça avantage ceux qui viennent à pleins d'un coup pour choper un gars qu'ils voient ig grâce au lobby.

Et accessoirement ça reste pratique de voir quand un collègue a eu une déco intempestive / un crash

Bref je suis mitigé
En effet, c'est vrai que via le tel on peut voir la liste, le lobby aussi, je sais que sur un autre serveur on en vois rien, a voir si tout çà est faisable, mais oui quand il y a un crash c'est pratique aussi, arf :)
 

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
L'idée et bonne mais malheureusement pour moi inutile, même si tu veux espérer pouvoir éviter le méta ou n'importe quel raison en enlevant ceci. Tâchez de ne pas oubliez que les téléphone existe, il suffirai de cliquer en bas du serveur pour voir les joueurs connectés.
Donc CONTRE
 

Murphy O'Sullivan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
117
118
60
Contre, de plus nous pouvons déjà voir tout les noms des joueurs sur le serv avec la fonction de l'inventaire Y donc sa servirais a rien... supprimer sa et vous ne verrez plus les mec qui alt f4 ou se déco dans une fougère ou maison ect en fight.... des collègues qui crash... Et l'arriver des Modo sur le serv ;)
 

John Mac Laine

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2017
191
331
25
Contre, de plus nous pouvons déjà voir tout les noms des joueurs sur le serv avec la fonction de l'inventaire Y donc sa servirais a rien... supprimer sa et vous ne verrez plus les mec qui alt f4 ou se déco dans une fougère ou maison ect en fight.... des collègues qui crash... Et l'arriver des Modo sur le serv ;)
c'est vrai, bien vu aussi, c est pour ca que j exposais mon point de vue :) un vrai debat qui fait avancer