Organisme criminel Notes d'un Vétéran de l’Est.

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
*En retournant dans sa planque, Hugo pose son sac et y sort un petit calepin dans lequel il se met à y écrire.*

Fallait que je m'y mette, m'a dit le psy, "ça nous libère". Après tout c'est vrai que j'ai besoin de parler à quelqu'un, et quelqu'un qui ne me trahira pas.

En arrivant sur Altis en fin Décembre, Hawkins ne m'avait pas réellement fait part du combat que je devais mener. J'ai pas été déçu. Le seul bémol c'est qu'en m’enrôlant dans le RFE, il m'a mit dans la merde, mais il pouvait pas le savoir, je m'en souviens encore, lui et Ninja en haut du phare, en regardant tout les fidèles soldats retourner auprès de leurs familles.
Hawkins a fait de même, il est retourner en Angleterre, retrouver Reload, surveiller la tombe de sa femme et de sa fille.

Moi je suis resté, je me suis attaché au pays. Je suis resté avec Dan et Portos, qui est maintenant lui aussi partit retrouver sa famille au Portugal, ainsi que ses amis tarkans.
Avec Dan on a pas mal traîné ensemble, c'est un chic type. On a rencontré un suédois-portugais avec qui on fait nos petites affaires.
Après ça il y a eu beaucoup de rencontres, majoritairement avec les Internationaux, que j'apprécie beaucoup d'ailleurs, malgré le fait que je les ai déjà combattu, ils ne connaissent pas mon passif. J'aimerais bien avouer à Stockholm et Ebola ma vérité, mais elle pourrait me tuer.

Avant même de reprendre les affaires avec Dan et quelques amis, j'ai hésité à intégrer la Gendarmerie... Mais comme pour chaque menteur, la vérité finie toujours pas resurgir de nul part. La Gendarmerie est entrée en guerre contre toute la population.
J'apprécie ce pays, il est magnifique, il y fait bon vivre, mais elle est gangrenée par une Gendarmerie qui est impliquée dans les pires complots. Dernièrement, elle a instaurée la Loi Martiale dans tout les cantons sans même l'accord des Gouvernements : Un Coup d’État pour une "dictature militaire".
Ils ont fait cela pour exterminer tout les témoins de leurs actes, mais semblerait-il que ce soit trop tard, une Résistance est déjà en marche.

*Range le calepin dans l'une de ses caisses d'armes et repars, marcher en fôret.*
 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
*En retournant dans sa planque, Hugo ouvre une caisse d'armes y sort un petit calepin dans lequel il se met à y écrire.*

Pas grand chose à raconter, les affaires sont stoppées, on a beau avoir la main verte à récolter les graines, on est bloqué par les Bikers qui seraient en guerre paraît-il. Sans eux, notre bourse est au plus bas. Surtout que la bourse de l'héroïne est sans cesse en baisse à cause de l'incompétence des Ombres à vouloir gérer une ressource qu'ils ne connaissent pas.
Hier nous les avons croiser, se pensant sur leur territoire, va falloir durcir le ton avec eux pour qu'ils comprennent qu'ils ne peuvent pas s'approprier un territoire qui ne leur appartient pas, qui ne leur a jamais appartenu, et qui ne leur appartiendra jamais.

Reload m'a donné des nouvelles d'Hawkins, semblerait qu'il ai remit l'écusson de La Harsh. C'est bon à savoir, il a du gitan à exterminer.
Je me suis donc permis de remettre l'écusson de même, un peu de nostalgie ne fait pas de mal. Je me rappel de la bonne époque, de ses bons moments. Ici, c'est différent...


*Range le calepin dans la caisse et s'en va.*
 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
*En retournant dans sa planque, Hugo ouvre une caisse d'armes y sort un petit calepin dans lequel il se met à y écrire.*

Ce pays devient à mon goût répugnant. Les anciens me manquent. L'époque était bonne, la sensation de la guerre était présente, l'adrénaline, la peur, le courage... Aujourd'hui je ne suis rien, et l'ensemble des groupes existants sont des bisounours incompétents bons qu'à se lécher le fion.
Aux dernières nouvelles l'Organisation et la Nueva sont en guerre, "une coalition soudée" qu'ils disaient il y a deux mois... ça leur apprendra à se considérer Maître du Monde, sur une petite parcelle de 470km².


J'ai longuement hésité et j'hésite encore à retourner auprès de Reload et de tout mes frères. Mais quelque chose me dis qu'en venant ici je me suis obligé à y rester, cloué, comme maudit par ce pays...

Pays de merde.

*Regarde son calepin, avec regret, et l'enterre à proximité du cabanon.*
 
Dernière édition:

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
*De retour dans ce cabanon, Hugo déterre le calepin, salit par les moins passés sous terre, et le ramène sur la Presqu'Île de Zaros.*

Il fallait que je revienne dans ce trou, le vent à tourné ici. J'aide actuellement la TLS sur Zaros. J'ai eu la chance d'assister à l'attentat de Kavala, ce fut un succès. Impatient de connaître ce nouveau concurrent dans ce jeu de Pouvoir.

*Range son calepin dans un caisson en bois et s'en va au château.*
 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
*Lors de l'enterrement de Tom Hagen, Hugo sort un calepin de la poche intérieure de sa veste.*

Avant même de me retrouver sur Altis, j'étais dans un organisme assez spécial, c'était international et ça avait des yeux partout.
La raison pour laquelle je suis venu sur Altis la première fois était à cause d'un engagement que je me devais de tenir envers Johnson Hawkins.
En intégrant le R.F.E, on m'a fait prêter "allégeance" à Ninja en tant que Chien, en promettant de donner ma vie pour lui et pour chacun des soldats présents dans ce phare.
Quand est venue la fin du R.F.E, que chaque soldat a regagné son pays natal, son foyer, sa famille, j'ai mis fin à mon serment envers Ninja en le convaincant d'aller se rendre à la Gendarmerie. Je me doutais bien évidemment de ce qu'il allait lui arriver, paix à son âme.

Et Johnson dans tout ça ? Red Eye... c'est de là bas qu'est survenu le nom de "chien". Si seulement Johnson savait que c'est le chien qui a conduit le camion qui a tué sa fille.

J'ai également prêté serment à un Nordique, Santiño, qui a finalement déserté.

Il y a peu, j'ai juré fidélité et protection à Tom Hagen, plus communément appelé Turko. Après tout, il a été le seul parmi toute cette liste à m'avoir fait oublié qui j'étais réellement, à m'avoir donné un peu de liberté, il m'a même confié sa protection personnelle. Pendant l'espace de quelques temps, je n'étais plus vraiment le chien que certain se donnait tant de plaisir à me le rappeler.

Aujourd'hui, Tom Hagen est décédé. Serais-ce une sanction des dieux pour m'être senti bien ? Une ironie, je ne crois plus aux dieux. Au final, j'ai failli à ma mission, je n'ai pas su protéger quelqu'un que j'ai su apprécier.

Le chien est sans laisse.



*Range son calepin.*

 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
*Assis sur une caisse chargée de bombes artisanales, Hugo prend son calepin et note*

Jour J, ce soir sera un moment décisif. Il n'y a pas de réel plan, tout ce qu'il y a à savoir c'est que tout le monde est sur le coup, et que tout le monde va casquer en ce qui concernera l'achat d'explosifs.

Ce soir, Altis sera de feu et de sang. Si nous gagnons contre l'armée, Altis sera un pays indépendant.
Mais si nous venons à perdre, Altis vivra le restant de ses jours sous le joug d'un état militaire corrompu et dictateur.

Finalement, je m'y suis attaché à ce pays de merde. Je vais très probablement mourir pour lui d'ici quelques heures.

*Range son calepin, range la caisse à l'arrière d'un pick-up armé, recharge son stinger et attend patiemment que les autres arrivent*
 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
*Assis, les pieds dans le vide, sur le toit d'une maison détruite de Pyrgos, Hugo sort son calepin.*

Victoire.

*Range son calepin, et part vers l'aérodrome de Selekano où un C130 attend les Nordiques pour la Norvège.*