NKVD- Convocation RESP. Corleone

N.K.V.D.

Narodnii Komissariat Vnoutrennikh Diel
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
65
134
20
CONVOCATION


Agissant dans le cadre du 1er volet du code administratif et pénal de la Communauté Economique et Soviétique.


Le Colonel du NKVD:

MIKHAIL YUKOV


Convoque:

Représentant des Corleone


Est prié de bien vouloir se présenter le:

01/09/2020 à 22h30


A l'adresse suivante:

Poste frontière EST


Pour audition en qualité de:

Témoin


Muni des documents suivants:

- Pièce(s) d'identité


Suite à la plainte déposée par Mr Keyser pour la personne morale de Keyser Manufacturing Co pour Violence verbale, vol, kidnapping.



En cas de non présentation, le CES en tirera les conclusions nécessaires.
 

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Se gratte la calvitie, se demandant bien ce qu'il vient faire là-dedans. Puis se rappelle qu'il devait dans tous les cas rencontrer un représentant de l'Est, et pianote rapidement :

"Je serais là."
 

Judas Hornec

Gitan
  Membre
Club des 2015
31 Mars 2015
270
298
65
"Regarde le site du gouvernement"

"Commissariat du peuple aux Affaires intérieures
"

Je me demande si ils ont réellement le droit de convoquer quelqu'un si il gère les affaires intérieures, la gendarmerie devrait y mettre sont nez enfin bref, ça sent le coup fourrer tout ça.
 

Bambino Corleone

Maire de Chalkeia, Visionnaire
  Membre
Club des 2015
22 Juin 2015
85
54
45
Bambino se tourne vers @Olrik Corleone et lui demande :
"Tu sais ce qu'ils nous veulent toi les russes ? Moi pas mais il est étrange qu'ils convoques aussi les gendarmes *tout en lui donnant la fiche imprimée tout droit du site du gouvernement * http://agorapolis-altislife.fr/threads/nkvd-convocation-resp-gendarmerie.7786/ et aussi un civil inconnu au bataillon http://agorapolis-altislife.fr/threads/nkvd-convocation-basil-zaharoff.7784/ "

Puis voyant Olrik se gratter la tête je retournes aux affaire de la ville a la mairie.
 
Dernière édition: