Nitromotors Corporation™ [Circuit]

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Compte rendu 20/09 :
Entreprise en reprise d'activité, continuez ainsi.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Entreprise en baisse d'activité merci de nous contacter pour faire le point.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Événements en court de création, travaux en cours sur le circuit pour en modifier le tracer, je comptais revenir vers vous bientôt avec le nouveau projet pour avoir votre avis. Je vois ça ce soir
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Entreprise inactive, archivage si le projet n'est pas transmis dans les 24h
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Affi. Je m'en occupe ce soir. Soirée prévue semaine prochaine (soir à définir mais récompenses et principe déjà etabli)
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Ce que je ne comprends pas @Alonzo Cruz, c'est que tu penses que de fermer toutes les entreprises de service vont faire rester les gens ? Un circuit automobile je ne vois pas l'intérêt de le fermer, sachant que l'on peut tellement faire avec sa. Il est pas obligé d'être ouvert 24/24 pour qu'il ai du monde. Si jamais tu comptes l'archiver, laisse le aux moins pour que les gens s'amusent dessus. Sur ceux amuse toi bien
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Ce que je ne comprends pas @Alonzo Cruz, c'est que tu penses que de fermer toutes les entreprises de service vont faire rester les gens ? Un circuit automobile je ne vois pas l'intérêt de le fermer, sachant que l'on peut tellement faire avec sa. Il est pas obligé d'être ouvert 24/24 pour qu'il ai du monde. Si jamais tu comptes l'archiver, laisse le aux moins pour que les gens s'amusent dessus. Sur ceux amuse toi bien
Bonsoir,

Même si je préfère discuter à l'oral car je ne suis pas dans l'optique de créer des débat sur une discussion entreprise je vais te répondre.
Les entreprises de service tout comme une entreprise de farm doit être ouverte (je te rassure il ne doivent pas être ouverte 24/24 #toutlemondeaunevie) mais c'est notre devoir de modo de gérer les inactif et éviter l'accumulation d'entreprise inactive, d’ailleurs c'est déjà arrivé que des entreprise inactive ne soit pas traitée et il a été reprocher au staff de ne rien faire.
Donc non fermés des entreprise inactives ne va pas faire fuir les gens car ils sont inactifs ..
Pour le fait de garder le circuit en effet je suis d'accord qu'il faut laisser pour que les joueurs puissent s'amuser mais perso à chaque spec je n'ai jamais vu quelqu'un s'amuser sur le circuit hormis quand l'entreprise était ouverte étant donner que le circuit de beaucoup de joueurs actuellement est tout simplement la map entière.
Sache que beaucoup se plaignent quand les entreprise n'ouvre pas et sont inactive mais de l'autre côté certains nous reprocher de traiter les inactifs.
 

Dayven Grawson

Grawson Family (on s'mélange pas)
  Membre
Wwoowoowowowowow wait, Calvin, remonte moi si tu ne peux pas tenir l'entreprise, i mean, faut que tu me tiennes au jus car je ne peux deviner aisément ce qui se passe si je suis au courant de rien.
@Henry Tobias, c'est très sympa de ta part mais, en soit Wallace dit vrai, une entreprise afk est simplement inutile car, pas d'élément moteur, pas de client.
@Wallace laisse moi faire le facecheck avec Calvin et je te donne retour (j'ai cru comprendre cependant, qu'entre-temps vous auriez eu une discussion)
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Wwoowoowowowowow wait, Calvin, remonte moi si tu ne peux pas tenir l'entreprise, i mean, faut que tu me tiennes au jus car je ne peux deviner aisément ce qui se passe si je suis au courant de rien.
@Henry Tobias, c'est très sympa de ta part mais, en soit Wallace dit vrai, une entreprise afk est simplement inutile car, pas d'élément moteur, pas de client.
@Wallace laisse moi faire le facecheck avec Calvin et je te donne retour (j'ai cru comprendre cependant, qu'entre-temps vous auriez eu une discussion)
Tkt, c'est vu, le nouveau circuit a été envoyé, en attente de validation
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen



______________________________________________________________

Compte Rendu de Rendez-vous
______________________________________________________________

Inspecteur de l'OGCE présent au rendez-vous : @Calvin Dugram
Autres personnes présentes au rendez-vous : @Fares Smith , représentant de @Louis Le Roc

Bonjour,

Suite à notre rendez-vous, l'OGCE prends en compte la cession des parts de la NITROMOTORS, entreprise de service destinée au divertissement (circuit de course), des mains de @Louis Le Roc , à celles de @Calvin Dugram , qui devient à partir de ce jour, propriétaire de 100% des parts de l'entreprise.


Sachez que l'OGCE est présente pour le bien de la république et des travailleurs, et que nous sommes heureux de vous compter parmi nos entrepreneurs.

Respectueusement,

Angela Ciette-Jocolas,
Secrétaire de l'OGCE.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Entreprise active, n'hésitez pas à faire plus de com (des affiches, des panneaux, des événement organisé en avance avec peut être un système de parie ou autre ) :)
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonjour, j'aimerai vous voir sur TS.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonsoir, plus utilisé depuis un bon bout de temps, que faisons nous ?
 

Dayven Grawson

Grawson Family (on s'mélange pas)
  Membre
Bonsoir, je suis d'actu en ce moment tel renseigné, je n'ai en effet par encore ouvert mais je compte bien, j'ai prévu une randonné ce soir, donc potentiellement demain du coup, mais je suis présent, pardon du retard
:x !

Update: j'ai commencé ce soir du 20 fev
 
Dernière édition: