Plainte traitée Nicolas Ruiz - Autre Formulaire de plainte

Nicolas Ruiz

Vengo de Colombia. Asi es, plata, o plomo.
  Membre
10 Avr. 2017
38
13
20
Votre pseudo RP:
Nicolas Ruiz
Date de l'incident:
18 Février 2018
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
1000000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Rien de tout cela malheureusement mais j'ai deux témoins
Détaillez votre plainte:
Messieurs les Modos, je suis un peu énervé. Voyez vous, aujourd'hui, j'ai passé trois heures en compagnie de trois membres de la MHM, dont l'un se faisait surnommer le bricoleur et les autres je n'en ai pas la diantre idée. Donc, je m'autorise à porter plainte pour m'avoir pris en orage plus de trois heures sous prétexte que j'étais apparemment un ami d'un de leurs ennemis: je cite Thibauld Snow. Nos trois compères me tatane serflex puis m'interroge pendant plus d'une heure près d'une cote. Après cela, ils me déposent au milieu de nulle part, dans la nuit complète. On est presque à deux heures... C'est long une action RP quand même. Surtout quand on a rien à voir avec leurs affaires. Ils me recontactent 5 mn après que j'ai réussi à retourner à Athira, ce qui fut tout de même un peu long (une bonne demi heure). Ils me disent qu'ils ont besoin de moi. Qu'ils ne me feront pas de mal. Bon. J'accepte evidemment pour me la jouer RP... Ils arrivent à Athira. Ils m'emmenent quelque part puis ils me demandent d'appeler Thibauld Snow. J'obéis mais Thibauld à peur que se soit un piège de la part de nos trois petits fripons. C'est à ce moment là que Jean-Sting, on le nommera comme ça pour des raisons évidentes (le rebelle qui fais le kéké avec une sting wow), se permet de s'énerver. En effet, il est très contrarié que son plan n'est pas fonctionné. Mais bon, après m'avoir séquestrer pendant un quart de journée (réelle bien évidemment), ils pouvait pas s'arréter là... Il fallait aussi m’exécuter en filmant le tout! Bon! Génial! Ai-je oublié de préciser que par deux fois ils m'ont pris mon téléphone et tout le reste et que j'ai perdu deux fois mon équipement... Une fois ou ils me l'ont volé, une fois ou ils m'ont tué... Bon, c'est pas grand chose, 3 heures? J'aurais juste eu le temps de me faire 800000$ de diamants! Ouais génial! Est-ce que vous trouvez ça normal? Pour celui qui m'a tué, je vous invite à regarder dans les logs entre 17h40 et 18h 20... Je demande que toutes les informations collectées par les trois braqueurs après le deuxième kidnapping ne soient pas utilisable en RP par la MHM, et je demande un remboursement qui représente le prix des affaires que j'ai perdue (pas grand chose bien sur) ainsi que l'argent que j'aurais pu me faire si ils n'avaient pas fais chier pendant 3 heures... Merci de prendre en compte ma plainte car il est très frustrant de se faire torturer, séquestrer pendant trois heures, puis executer en vidéo, parce que je suis sensé être l'ami de Thibauld alors que je lui ai parlé deux fois dans ma vie... Merci... Il y avait @Jayson Ice et @Hugo Amero
 
Dernière édition:

Jayson Ice

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Juil. 2016
71
18
30
Bonjour,

Apparament ce ne serait pas réglé, @Hugo Amero sera présent ce soir pour régler l'histoire vu qu' il était présent sur toute l action, malheureusement je suis indisponible et je n etais que présent sur sur la partie 1 de l action .

A bientôt et bonne journée
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65

Hugo Amero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Janv. 2017
44
5
35
France
www.youtube.com
Bonjour,

Lien: https://m.youtube.com/watch?v=pdiBUH6oH6Y


Lien: https://m.youtube.com/watch?v=YJc-pwHPusA


Lien: https://m.youtube.com/watch?v=82UowAw4ydA



Lien: https://m.youtube.com/watch?t=67s&v=ifm6T-1WIxw


Lien: https://m.youtube.com/watch?t=6s&v=axNYSHEySWs


(Ce n’est pas une pub mais des preuve)

Dans le premier lien mike me demande d’enregistrer pour lui montrer par la suite, il me dit aussi qu’il auras une mort rp.

Pour mes disponibilités je pense être présent demain après-midi. Le temps que preuvent soit visionné. Je ses que a certains moments l’action n’etais pas terrible mais c’est a cause de certaines faille dans ton rp(preuves a l’appuies) .
De plus la raison pour laquelle l’action etais longue c’est qu’il y a eu deux actions. La première etais de vous attraper, pour questionner et par la suite vous relâchez ou vous faire oublier.
Je t’es relâché me disant que tu ne m’avais pas menti et pour ne pas faire éterniser l’action.

La deuxième a eu lieux car nous voulions faire un plans pour attraper Thibault snow avec ton aide. Mais des doutes persister et nous avions trouvé des faille, qui nous fesais penser que tu nous avez menti.
Nous t’avons alors gentiment question sans te tatane et sans te cerflex mais tu nous a encore une fois menti, manquer de rester et énerver a un point ou nous devions te faire redescendre. A parement tu avez un afflux de confiance qu’il fallais stoper pour notre bien a tous.

Nous t’avons alors requestionner et au bout d’un moment tu a lacher, je ne sais pas se qu’il c’est passer mais tu souhaiter juste qu’on te tue.. j’ai alors mp un modo pour qu’il puisse me dire quoi faire dans ce cas la.
Il ma dit de te tuer(exécuté se que tu me demander) et de poster les vidéos sur yt.

Tu peut t’en prendre qu’a toi meme. Tu aurais dit se que je voudrais entendre nous ne serions pas à discuter pour un malereux paiement de 800 000 €.
Ou alors si tu souhaiter me mentir tu aurais du améliorer tes compétences en mensonge( sans vouloir t’offencer biensur ).
Si cela n’est pas possible alors tu devrais t’orienter vers des chose l’egale ou certaine compétence ne sont pas requises.
 

Nicolas Ruiz

Vengo de Colombia. Asi es, plata, o plomo.
  Membre
10 Avr. 2017
38
13
20
Bonjour,

Lien: https://m.youtube.com/watch?v=pdiBUH6oH6Y


Lien: https://m.youtube.com/watch?v=YJc-pwHPusA


Lien: https://m.youtube.com/watch?v=82UowAw4ydA



Lien: https://m.youtube.com/watch?t=67s&v=ifm6T-1WIxw


Lien: https://m.youtube.com/watch?t=6s&v=axNYSHEySWs


(Ce n’est pas une pub mais des preuve)

Dans le premier lien mike me demande d’enregistrer pour lui montrer par la suite, il me dit aussi qu’il auras une mort rp.

Pour mes disponibilités je pense être présent demain après-midi. Le temps que preuvent soit visionné. Je ses que a certains moments l’action n’etais pas terrible mais c’est a cause de certaines faille dans ton rp(preuves a l’appuies) .
De plus la raison pour laquelle l’action etais longue c’est qu’il y a eu deux actions. La première etais de vous attraper, pour questionner et par la suite vous relâchez ou vous faire oublier.
Je t’es relâché me disant que tu ne m’avais pas menti et pour ne pas faire éterniser l’action.

La deuxième a eu lieux car nous voulions faire un plans pour attraper Thibault snow avec ton aide. Mais des doutes persister et nous avions trouvé des faille, qui nous fesais penser que tu nous avez menti.
Nous t’avons alors gentiment question sans te tatane et sans te cerflex mais tu nous a encore une fois menti, manquer de rester et énerver a un point ou nous devions te faire redescendre. A parement tu avez un afflux de confiance qu’il fallais stoper pour notre bien a tous.

Nous t’avons alors requestionner et au bout d’un moment tu a lacher, je ne sais pas se qu’il c’est passer mais tu souhaiter juste qu’on te tue.. j’ai alors mp un modo pour qu’il puisse me dire quoi faire dans ce cas la.
Il ma dit de te tuer(exécuté se que tu me demander) et de poster les vidéos sur yt.

Tu peut t’en prendre qu’a toi meme. Tu aurais dit se que je voudrais entendre nous ne serions pas à discuter pour un malereux paiement de 800 000 €.
Ou alors si tu souhaiter me mentir tu aurais du améliorer tes compétences en mensonge( sans vouloir t’offencer biensur ).
Si cela n’est pas possible alors tu devrais t’orienter vers des chose l’egale ou certaine compétence ne sont pas requises.

Détrompe toi, je connais parfaitement le RP rebelle... Il est d'ailleurs très étrange que tu oses encore prétendre que cette action est valable... Nous verrons ça avec les dieux... C'est juste fort dommage que tu te comportes de la sorte...
 

Hugo Amero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Janv. 2017
44
5
35
France
www.youtube.com
Détrompe toi, je connais parfaitement le RP rebelle... Il est d'ailleurs très étrange que tu oses encore prétendre que cette action est valable... Nous verrons ça avec les dieux... C'est juste fort dommage que tu te comportes de la sorte...

Ce que je ne comprend pas c’est, si, comme tu le prétends, tu connais parfaitement le RP rebelle tu fait un plaintes pour sa ?
 

Nicolas Ruiz

Vengo de Colombia. Asi es, plata, o plomo.
  Membre
10 Avr. 2017
38
13
20
Oui, parfaitement, dans tout
Ce que je ne comprend pas c’est, si, comme tu le prétends, tu connais parfaitement le RP rebelle tu fait un plaintes pour sa ?
En général, on essaye de parler via TS pour régler les problèmes il me semble. Si tu as des choses à me dire, je t'invite à venir sur teamspeak. @Hugo Amero
 
Dernière édition:

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Bonjour,

Merci d’arrêter.
Seul les messages sur vos disponibilités sont tolérés.

Quand êtes vous disponible pour parler à la modération au plus vite ?



Bon jeu à vous
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

Messieurs vous avez jusqu’à la fin de semaine pour vous présentez a la modération sous peine de BAN PREV.

Merci.
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Pardon ! On est la tout les jour!
Hier on etais encore dans le channel modo public.. !

J'ai vu avec Julien Auditore, Kelim et moi ne sommes plus sous la peine du Ban Prev, nous avons attendu deux heure sans apercevoir l'ombre du fameux auteur de la plainte, Nicolas...

Attention a ta façon de parler @Hugo Amero ... respect et politesse.Tout le monde n'a pas les mêmes horaires donc soit un peu conciliant ...

Merci.