Plainte traitée Nicolas ferreira - Plainte HRP Formulaire de plainte

Danilo Gomez

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Juil. 2016
91
145
45
France
Votre pseudo RP:
Nicolas ferreira
Date de l'incident:
22 Octobre 2016
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
J'ai contacter Mr @Charles Dores car a mon arriver sur l'ile j'ai bosser pour lui en faisant du sable j'ai fait plusieurs trajets tout c'est bien passer sauf qu'il ne ma pas payer 2 trajet il ma dit qu'il allait me payer donc il me demande de venir au traitement de sable, je vois une voiture blanche arriver je vois qu'il es armée donc j'envoie un Petit "H" a ma famille @Mike Collins @Terry Arkadi @Spencer Preston et là Charles me tatane serflex me dis que n'est pas de moyen de communication quand mes collègue arrive pour venir m'aider Charles dores refuse de s'arrêter es il fonce dans un rochet es décide de déssendre es de me tuer allors qui avait 3-4 homme armée de ak ect le visant es lui disant de se rendre vidéo a l'apuis.​
 

Mike Collins

Ancien E.R.A.
  Membre
12 Janv. 2016
119
60
35
Bonjour / Bonsoir,

Je confirme les faits reprochés. Nicolas nous as envoyé un H en message groupe.
Nous étions trois dans l'hélico à être descendu une fois que la BMW blanche à cassée.

Une fois que @Charles Dores à commencé à tirés, nous l'avons abattu, alors qu'il aurait largement pu mettre les mains sur la tête et engager une action RP et éviter de mourir en provoquant une action de type cow-boy.
Merci d'avance.
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
La vidéo parle d'elle même.

Lorsque je t'ai attrapé, j'étais même pas encore sortie de ma voiture je criais déjà : "Tu ne bouge plus, tu n'appelle personne !"

Tu avais une arme pointé sur toi apparemment ça ne t'a pas suffit.

Si une action RP ne peux pas ce dérouler tranquillement, il faut bien y mettre une sanction.
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
@Charles Dores tu reçois un avertissement écrit pour acte cowboy. Ce dernier te permettra de relire le règlement.
Attention, à la prochaine remontée sur toi, la sanction pourra aller jusqu'au ban.