Plainte traitée Nicolas Ferreira - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Danilo Gomez

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Juil. 2016
91
145
45
France
Votre pseudo RP:
Nicolas Ferreira
Date de l'incident:
28 Novembre 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Bonjour 16h30 je me suis fait tuer par @Thomas Sparta pour aucune raison j'allais vers rodo quand je vois une personne braquer 4 mec il me dit de venir es mettre les main sur la tête je le fait il me parle de mesrine je lui dit que je n'aime pas il me dit c'est bien tes un bon gars il me parle de la harsh je dit que je les aime bien j'ai rien contre eux es il me tue je lui demande d'en discuter sur ts il ma donner aucune réponde donc j'ai décider de faire une plainte.​
 

Danilo Gomez

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Juil. 2016
91
145
45
France
J'ai vue que tu a fait une plainte avec une vidéo par hasard tu n'aurais pas le passage ou tu m'a abattue? sa pourrait aider les modo a traité cette plainte?
 

Andre Zito

☭ Collectionneur Communiste ☭
  Membre
7 Août 2016
174
301
40
Terre
www.boucherie-france.org
Bonsoir, bien entendu. Je me trouver sur le teamspeak quand Nicolas et Thomas ont parler ( très court car Thomas refusent toute discutions ). Et donc Thomas trouver normal de tuer une personne juste pour avoir dit qu'il n'avait pas de problème avec la alpha. ( Ce qui pour moi est assez drôle ).Connaissant son comportement ayant déjà travailler pour moi, rien ne M étonne ( ce n est que mon avis ) et pour finir avec le drôle c était aussi pas qu il a rejoin la harsh ce matin et on entend déjà parler de lui. Après si un simple drôle dérange je le retire.
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Bonjour,

Personnellement, certaine personne m'on dit "Thomas si, Thomas ça", sauf que depuis que je les recruté je n'est aucun problème RP avec lui, alors il faudrait éviter les jugements trop rapide, surtout sur une action ou tu n’étais pas présent @Antoine Hydell .

Si Thomas a refusé la conversation, c'est peut être aussi pour éviter une discutions à 6 """contre""" 1, alors que le problème ne concerne que 2 personnes.

Amicalement,

Le chef de la Harsh.
 

Danilo Gomez

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Juil. 2016
91
145
45
France
6contre 1?? j'étais seul avec un opérateur pour en discuter es oui il a déjà travaillé pour nous... la preuve tu la recruté aujourd'hui es je fais une plainte contre lui enfin bref c'est pas le sujet de cette plainte.
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Bonjour,

Pas de polémique inutile sur les recrutements svp.
Avez-vous une vidéo de l'action ?
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bonjour,
Et je précise juste que tu me dit que tu es en bon terme avec la Alpha et nous ne somme spas en bon terme avec..Donc.. Voila.
Cordialement si besoin d'autres questions je reste a disposition !
Bonne journée
Donc tu confirmes bien ceci:
il me dit de venir es mettre les main sur la tête je le fait il me parle de mesrine je lui dit que je n'aime pas il me dit c'est bien tes un bon gars il me parle de la harsh je dit que je les aime bien j'ai rien contre eux es il me tue
 

Danilo Gomez

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Juil. 2016
91
145
45
France
Ha si sa c'est passer exactement comme sa tu ma di de venir mettre les mains sur la tête je le fait tu ma parler de la mesrine j'ai dit je les aime pas tu ma dit ok tu ma parler de la alpha j'ai dit comme quoi j'avais rien contre eux es tu ma tuer pour moi c'est du freekill.