Remboursement accepté Nick Mems - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Nick Mems

GHOST
  Membre
23 Juin 2018
54
27
10
Votre pseudo RP:
Nick Mems
Date de l'incident:
15 Septembre 2018
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
300000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, nous étions en gunfight a notre QG j'étais accroupi dans une tour de garde sans possiblité qu'on me voit (la personne qui ma tuer me la confirmer) et en tirant a travers les balles sont passer quand même.​
 

Nick Mems

GHOST
  Membre
23 Juin 2018
54
27
10
Bah tu voit dans la vidéo qui s'acharne mais physique ou pas normalement sa passe pas.
 

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
Tu es rebelle tu te fais tuer lors d’un gunfight il ne s’agit en aucun cas d’un bug ou quoi que se soit en vrai les balle dans se genre de structure peuvent ricocher de plus tu es rebelle tu devrait même pas pleurer pour 300k
 

Nick Mems

GHOST
  Membre
23 Juin 2018
54
27
10
Je ne pleure pas c'est par principe y'a aucun ricocher y tire absolument tout dans la plaque devant moi.Ce n'est pas le fait de mourir j'en es rien a faire, cela n'aurai jamais du arriver.
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Tu es rebelle tu te fais tuer lors d’un gunfight il ne s’agit en aucun cas d’un bug ou quoi que se soit en vrai les balle dans se genre de structure peuvent ricocher de plus tu es rebelle tu devrait même pas pleurer pour 300k
Tu n'est pas concerne par la demande je te demanderais de te mettre au même pied d'égalité que tout le monde et donc te taire.

Surtout pour cracher de la sorte.

Sent from my SM-J510FN using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55