Nettoyage des coffres [HRP]

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
En plus le fusil a pompe est cheaté un fysil a pompe avec lunette qui te snipe a 600 m et qui pète les maison je comprend pourquoi les gendarmes l ont tous et que tout le monde le veyx.

Les Gendarmes utilisent des balles Slug ( les vertes ) qui sont une balle et pas de la chevrotine comme le Belet ( les rouges ) qui elles sont bug et qui ne sont pas autorisé à sortir par la Gendarmerie.

De plus le fusil à pompe à une remise à zéro inverser et donc plus difficile à manier.

Il n'est pas si cheater que ça ! Apres si quelqu'un tire bien avec, elle fait au temps mouche qu'avec une autre arme.

Après si vous cherchez des coupables, ne visé pas Joe, viser plutôt les ou le Gendarme qui a vendu des armes alors qu'une règle HRP est présente.
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Il est vrai que Joe n'est pas responsable d'actions commises par les autres mais c'est tout de même lui qui a décider de retirer TOUTES les armes de TOUTS les coffres. D'après ce que j'ai compris, il a fait ca surtout parce que une équipe a sortir tous en même temps le bénéli et partir tirer contre les flics. Du coup, on connais le nom de l'équipe ainsi que les membres de cet équipe. Alors pourquoi pénaliser tout le serveur? "Pour ne pas faire de jaloux"
 

Hugo Sosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
114
63
50
Comme l'a dit Karl, on est comme une classe, si un groupe fait une betise tout le monde est puni !! Apres c'est pas un individu mais un groupe d'individu, image 2 sec que tout un groupe de rebelle serait ban !! Bof comme solution, je pense que Joe a bien agis, c'est vrai que c'est frustrant, mais si tu es deja aller à l'ecole obliger tu as entendu le " bon bah, je vais coller toute la classe " enervant aussi mais je peux te dire que les gars qui faisaient les con au fond de la classe se sont arreté, ( vengeance, represailles ). Je peux te dire que 25 eleves sur 5 gars ca peut etre traumatisant.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Comme l'a dit Karl, on est comme une classe, si un groupe fait une betise tout le monde est puni !! Apres c'est pas un individu mais un groupe d'individu, image 2 sec que tout un groupe de rebelle serait ban !! Bof comme solution, je pense que Joe a bien agis, c'est vrai que c'est frustrant, mais si tu es deja aller à l'ecole obliger tu as entendu le " bon bah, je vais coller toute la classe " enervant aussi mais je peux te dire que les gars qui faisaient les con au fond de la classe se sont arreté, ( vengeance, represailles ). Je peux te dire que 25 eleves sur 5 gars ca peut etre traumatisant.
Justement, je ne suis pas vraiment d'accord avec ce type de punition collective, d'où ma proposition.
Maintenant je me doute bien que Joe et le staff ont d'autres chats à fouetter.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
En plus le fusil a pompe est cheaté un fysil a pompe avec lunette qui te snipe a 600 m et qui pète les maison je comprend pourquoi les gendarmes l ont tous et que tout le monde le veyx.

....

C'est les munitions pellets qui sont cheatés. Munitions qui en sont plus disponible à la Gendarmerie.... Sauf pour les gendarmes qui en on sortie et donné aux rebelles....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Hugo Sosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
114
63
50
Justement, je ne suis pas vraiment d'accord avec ce type de punition collective, d'où ma proposition.
Maintenant je me doute bien que Joe et le staff ont d'autres chats à fouetter.
Bah moi non plus je veux pas un colle alors que j'ai rien fait
Cependant comment veut tu que Joe reagisse, c'est donc pour moi la meilleur solution.
 

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Hugo tu pense comme sa car tu y perd rien du tout toi ! Nous sa nous énerves car on perd nos stuffs achetés/gagné alors qu'on avait rien a voir avec tous sa .
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Messieurs, de toute façon c'est fait donc ...

Ce qu'il faut comprendre c'est que Joe ne va pas passer des jours a fouiller partout afin de savoir qui a obtenu l'arme de manière illégale (hrp parlant) et qui l'a eu de manière légale.

Cette action entraine la remise en question de la règle interdisant de loot un mort, vous devriez donc etre content puisque si cette règle est changée vous allez pouvoir avoir du stuff sur les morts ...
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
....

C'est les munitions pellets qui sont cheatés. Munitions qui en sont plus disponible à la Gendarmerie.... Sauf pour les gendarmes qui en on sortie et donné aux rebelles....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Mais tu est sérieux la ??? Qui est-ce ce boulet qui à fait ça ? Je propose qu'on l'en..... Non je me calme :rolleyes:
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Si il y a des whitelist c'est bien pour une raison.

Si tout le monde a les armes de tout le monde ca ne sert a rien de faire des whitelist et des candidatures.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Moi je trouve que a cause de 2/3 personnes c'est tous le monde qui prend .. Après comme ta dit sa a été fait ! G²
 

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
Arrêtons de partir dans un débat stérile, et on va bien voir la règle que le staff va nous proposer sur le loot des cadavres ! ;)
En attendant je comprends que ça en fasse chier beaucoup, moi le 1er, mais comme l'as dit Rick, c'est fait... A voir pour la suite, la proposition d'une règle viable qui permette d’éviter ces wipes...
 

Hugo Sosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
114
63
50
Hugo tu pense comme sa car tu y perd rien du tout toi ! Nous sa nous énerves car on perd nos stuffs achetés/gagné alors qu'on avait rien a voir avec tous sa .
Je l'attendais celle-là !!
Met toi à la place de Joe, t'aurais fait quoi, argumente et essaye de construire quelque chose cette fois !
 

Fredericco Viccenci

Leader du Groupe Viccenci
  Membre
Club des 2015
12 Fév. 2015
236
111
40
Dimitri tu as le droit de rager au vue de ta situation personnelle mais tu as aussi le droit de proposer quelque chose afin d éviter que tu sois pris une 5 ème fois.
Après stp ne me sort pas le cliche de l ancienneté que tu sois récent ou pas sur le serveur n apporte pas d avantage si ce n est une confiance du staf. Et au contraire tu devrais être une force de proposition pleine d expérience et d enthousiasme...