N'est pas cité dans les règlements:

davdavdav8989

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Juil. 2022
2
0
0
Est-ce illégal de détruire un véhicule en tirant dessus d'un civil non armé? Du freekill de camion à 400,000 l'assurance. On ne parle pas de ca dans les règlements et je ne suis pas content de la situation car c'est exactement ce qu'il s'est produit dans mon cas.

Si possible avoir une réponse, merci!
 

Jacques Duclos

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mai 2022
6
3
10
Tout dépend de la situation, c'est demandé de jouer fairplay mais c'est la deuxième fois que tu ne joues pas ton fear donc pour "marquer" ton esprit on a détruit ton camion, j'ai essayé de te contacter via teamspeak pour comprendre pourquoi tu as agis comme ca mais je n'ai pas eu de réponses...
 

davdavdav8989

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Juil. 2022
2
0
0
Agir de la sorte? J'ai rien fait de spécial et si on peut exploser les véhicules de n'importe qui aussi innocemment regardes-moi bien aller x) Bravo pour avoir délibérément fait explosé le camion d'un civil non armée, en plus le camion était 100% vide...
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Agir de la sorte? J'ai rien fait de spécial et si on peut exploser les véhicules de n'importe qui aussi innocemment regardes-moi bien aller x) Bravo pour avoir délibérément fait explosé le camion d'un civil non armée, en plus le camion était 100% vide...
Alors pk tu t'es pas arrêté ?
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Pk tu ne t'es pas arrêté, vraie question.

Je suppose qu'ils t'ont soma de t'arrêter plusieures fois, si ton camion est vide, et que t'as rien a te reprocher, pk ne pas jouer l'interraction avec eux et juste tailler ta route en sachant que ton camion est blindé ?? quel est l'interet ?
 

Aldo Rained

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Avr. 2019
155
115
40
Salon-en-provence
Pk tu ne t'es pas arrêté, vraie question.

Je suppose qu'ils t'ont soma de t'arrêter plusieures fois, si ton camion est vide, et que t'as rien a te reprocher, pk ne pas jouer l'interraction avec eux et juste tailler ta route en sachant que ton camion est blindé ?? quel est l'interet ?
Le mec s'est arrêté mais une fois descendu le mec a joué le "no fear" en balle, (on a la rec du coup) la 1er fois on lui a laissé son camion en prenant la marchandise, par contre la 2eme fois que le mec fait le caïd fasse à 3 hommes armée "non mais tkt tue moi je m'en fous vazy".. donc balle dans la tete et explosion du camion.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Le mec s'est arrêté mais une fois descendu le mec a joué le "no fear" en balle, (on a la rec du coup) la 1er fois on lui a laissé son camion en prenant la marchandise, par contre la 2eme fois que le mec fait le caïd fasse à 3 hommes armée "non mais tkt tue moi je m'en fous vazy".. donc balle dans la tete et explosion du camion.
logique.
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Le mec s'est arrêté mais une fois descendu le mec a joué le "no fear" en balle, (on a la rec du coup) la 1er fois on lui a laissé son camion en prenant la marchandise, par contre la 2eme fois que le mec fait le caïd fasse à 3 hommes armée "non mais tkt tue moi je m'en fous vazy".. donc balle dans la tete et explosion du camion.
Ta été gentil, une mort rp est possible pour un mec qui dit qu'il s'en fout de mourir.

@davdavdav8989 sur le serveur on est fairplay en règle général, essaye de jouer RP sa te réussira peut être plus :emoji_thumbsup: