Neo News

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70

TARIFS
création d'une pub: 40 000€
Diffusion à l'unité: 50 000€
Pack de 10 Diffusions: 450 000€ soit 1 diffusion offerte
Pack de 20 diffusions: 800 000€ soit 4 diffusions offertes

Organigramme

Nicolas Hou | PDG





Journal de bord
Livre des comptes


Nous envoyer un e-mail :


Nicolas Hou| Presse
un publicitaire au sein de la NéoNews ne peut diffuser un pub pour une entreprise dont il fait partie.(sauf accord écrit du PDG)
merci de nous adresser un email avec toutes les informations souhaité
 
Dernière édition:

Neo_News

Compte officiel de l'agence Neo News
Groupe RP
  Membre
1 Sept. 2017
10
11
10
*MAJ : Modification de la présentation
 

Neo_News

Compte officiel de l'agence Neo News
Groupe RP
  Membre
1 Sept. 2017
10
11
10
Changement de nom

"Le Quotidien Altos" à "Neo News"
Délocalisation de l'agence à Neochori
Et changement de présentation.
 
Dernière édition:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonjour,

Aucunes activité IG recenser après le mois de mars 2018, merci de me contacter dans les 48h sans quoi je devrait procéder à l'archivage de votre entreprise.

W.B
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonjour,

Aucunes activité IG recenser après le mois de mars 2018, merci de me contacter dans les 48h sans quoi je devrait procéder à l'archivage de votre entreprise.

W.B
Toujours pas d'activité depuis on archive ?
 

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
en attente de la construction des bâtiments (actuellement attente des réponse du SNSSIA)
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
en attente de la construction des bâtiments (actuellement attente des réponse du SNSSIA)

Si je m'en réfère à votre dernière activité le 30/03/2024 il me semble que le SNSSIA n'avais même pas commencer les entreprise, donc vous dépendez des pompiers pour avoir une activité ? Comment une entreprise de média ne peu pas tourner aussi longtemps parce qu'elle n'a simplement pas de locaux ?? il aurait fallu prendre du recul sachant que d'autre entreprise similaire à la votre se débrouillerai très bien sans locaux.
Le mapping est un "plus" et le fait de ne pas avoir de mapping n'est pas handicapant pour votre type d'entreprise a condition d'être imaginatif et RP.
 

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
comme je l'est expliqué actuellement au vue que le 1er point presse est Athira il est très difficile de faire quelque chose. De plus cela à déjà été dit dans le MP du mapping que les activité reprendrons ( édition d'un journal régulier et communiqué ainsi que embauche de personnel) dès que les nouveaux locaux seront en place
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
D'accord nous allons attendre votre mapping pour observer votre activité et je vous préviens donc que la prochaine inactivité sans nous avoir prévenu au préalable vous vaudra une fermeture d'entreprise directement.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonjour, Aucunes activité depuis le mois de mars, pouvez-vous nous donner le motif de cette inactivité ?
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
D'accord donc tu attend des évènements pour avoir une activité, je vais te donner ma vision des choses étant modérateur et devant accompagner les joueur : Comme beaucoup de joueur tu te limite, dans le cas présent tu te limite dans ton RP presse en fournissant du rp uniquement pendant des évènement mais pour un journaliste le fait divers peut être dans n'importe quoi ! Ils faut passer au dessus de cette muraille qui se dresse devant t'es yeux et avant dans ton RP.
Un exemple dans ta présentation tu dit "Proposer du travail aux habitants" pourquoi alors aller voir des entreprises actif telle que l'Altis' Auto ou la So viny ou plein d'autre pour faire un reportage sur leurs travail ?

Il y a énormément de choses à faire mais si on se limite dans notre RP plus personne ne fais rien et le jeux deviens fade !

Ni vois aucunes agression surtout, je fais cela pour t'aider ;)
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Plop, il y a des entreprises qui ouvre, une zone irradié, des écolo qui bloque le ravitaillement, des inconnu dans le gouvernement mais toujours pas d'article ??