Plainte traitée Nathan Hudson - Plainte HRP Formulaire de plainte

Robby Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
107
943
55
Votre pseudo RP:
Nathan Hudson
Date de l'incident:
12 Mai 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
0
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, je fais cette plainte contre @Nabil Zerta.

Pour vous mettre dans l'histoire, après avoir attrapé Nabil Zerta et sont amis nous les avons serflex puis mis dans le véhicule puis comme par hasard le véhicule s'en va, effectivement Nabil Zerta avait pris le contrôle du véhicule alors qu'il était attacher et qu'il avait un sac sur la tête...
Par la suite nous les avons retrouvé puis sur le chemin on entend son ami dire "Putain j'ai crash sa mère" Puis effectivement il a crash et nous n'avons plus eu aucun contact avec lui, enfin bref l'action se poursuit on se dirige vers un point haut et quand on descend du véhicule Nabil Zerta (encore attaché) reprend le contrôle du véhicule, nous l'avons donc abattue.
Par la suite il nous à troll en RP en disant que c’était parce qu'il était aveugle dans sa jeunesse et qu'il a développé des capacités de dauphin... Enfin bref du n'importe quoi.

@Manny escobar @Lorenzo Bosk @Denzel Harris @James Saint Patrick @Wilson Parker

Bonne journée !​
 

Nabil Zerta

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Nov. 2016
16
21
30
Bonjour effectivement j'était attacher mais ce n'est pas du tout du troll ce que je disait par rapport au dauphin là c'est par rapport à mon histoire RP j'était mal voyant durant ma jeunesse et j'ai développer comme les dauphins au niveau des ondes et pour le véhicule j'ai réussi à prendre le contrôle je ne sais pas comment. En me débattant
 

Denzel Harris

77
  Membre
5 Avr. 2017
340
1,087
55
Tu étais coté passager derrière, serflex sac à patates, et tu arrives à aller conducteur mains dans le dos ....
 

Robby Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
107
943
55
Bonjour,
Humm ton histoire est très bizarre nous ne sommes pas dans un Marvel à ce que je sache...
De plus j'ai relu ta présentation RP effectivement ça parle de ton enfance mais rien à voir avec ton histoire de mal voyance et encore moins de ton histoire de super héros qui se dirige avec des ondes, enfin bref encore du n'importe quoi ...