Organisme criminel [MS] Mara Salvatrucha

Mara Salvatrucha

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2016
17
23
20
JOURNAL DE BORD DE LA MARA SALVATRUCHA

Toutes les informations contenues dans ce journal sont INUTILISABLES dans le RP.
Ce journal à pour but de parler de la famille, de montrer aux joueurs notre RP Forum.​
 

Mara Salvatrucha

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2016
17
23
20
12 Janvier:

C'est l'grand jour mes frères! On va bientôt décoller pour Altis !
Nous allons enfin pouvoir retrouver -V- ! Depuis l'temps qu'il est là bas, j'espère qu'il à réussi à préparer notre arrivée ...

En tout cas j'espère qu'il n'a pas cramé sa couverture! J'ai hâte de le retrouver en tout cas!

On va s'faire une petite fête pour notre arrivée, et ensuite on attaque les choses sérieuses.

-V- m'a parlé de politicos qui s'prennent pour des fous, comme ça s'est passé chez nous!
C'est hors de question qu'on laisse cette histoire ce répéter ...
De toute façon on va tous les chopper un par un, puis nous verrons comment ils sont.

J'espère qu'on va pouvoir en arroser quelques uns histoire de faire nos affaires en paix!

Enfin bref, on verra ça, on arrive bientôt, tiens bon -V-
 

Mara Salvatrucha

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2016
17
23
20
13 Janvier:

J'aperçois l'île au loin, nous y sommes presque mes frères!
Franchement, j'pensais pas que c'foutu rafiot allait tenir le coup ... Avec les frayeurs qu'il nous à fait quand est partis ...
Mais bon, vlà qu'on approche c'est une bonne chose!

R'gardez la bas, on aperçoit un phare sur la côte!
C'est le moment de contacter le boss pour qu'il vienne nous chercher ...
 

Mara Salvatrucha

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2016
17
23
20
13 Janvier:

Nous sommes enfin arrivés sur cette foutue île!
Le boss nous a dit qu'on s'installerais surement vers Athira...
J'espère qu'on sera pas emmerdés ...
-V- nous à dit avoir contacté le Maire pour le prévenir de notre arrivé, mais cet enfoiré de politico n'a pas répondu à notre message ...
Les amitiés commencent mal ... Très mal !!

Bon, c'soir on va visiter le coin pour essayer d'trouver une zone ou on va se poser!
 
Dernière édition:

Mara Salvatrucha

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2016
17
23
20
14 Janvier:

Après avoir fait quelques premiers repérages sur l'île, prit quelques contacts, on commence déjà à mettre nos projets en place ...
C'est impeccable! Tout se passe comme prévu pour le moment, espérons que ça continue!

On à déjà recruté un pti gars avec nous, c'pauvre pti gars qui s'est fait niquer par ses anciens collègues ...
Son histoire m'a plu!
Chez nous on ne lâche personne! Et lui c'est ce qui lui est arrivé ... Lâché par ses frère d'armes parce qu'ils ont cru que le business était plus florissant ailleurs ... J'pense qu'on va le venger un d'ces quatre !
Mais ... J'espère qu'il ne va pas nous déçevoir parce qu'après tout on l'connait pas trop ce pti gars ...
Enfin, on verra bien! Il à l'air correct, alors soyons correct avec lui et laissons le faire ses preuves!
 

Mara Salvatrucha

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2016
17
23
20
14 Janvier:

Il est temps pour nous d'élargir nos rangs!
Cette nuit une équipe à collé quelques affiches à travers toute l'île pour faire savoir aux habitants que nous sommes là...


libert1 copie.jpg
 

Mara Salvatrucha

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2016
17
23
20
15 Janvier:

Notre entreprise écran commence à se mettre en place, bientôt tout l'argent de nos trafics sera blanchi!
C'est une bonne chose, au moins on pourra contourner tous les contrôles de ces enfoirés du fisc qui nous pompent le moindre centime!

Va falloir qu'on commence à faire notre pub, d'après -V- nos premières livraisons de marchandises sont déjà arrivées, et sont stockées bien à l'abri... J'ai hâte de voir ce matos et de le tester!
En tout cas j'pense que ça va faire un malheur car on à réussi à faire venir du matos introuvable ici ...
-V- a bien bossé pendant toute cette période ou il était seul ... Et l'pire c'est que personne n'a grillé sa couverture !

Il faut continuer sur cette lancée, application, discrétion...
 

Mara Salvatrucha

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2016
17
23
20
16 Janvier:

Ça y est, on a vu le matos qui vient d'arriver! Avec ça on va s'faire un max de blé!
-V- avait raison, patience et discrétion ... Grâce à lui tout l'matos est là!
Des centaines de caisses ... Va falloir stocker ça en lieu sur et à l'abri de toute la flicaille ...
Faudra aussi qu'on colle des mecs sur place pour assurer la surveillance du matos ...
Faudrait pas que des pti's malins essaient de nous voler, non faudrait surtout pas !!

resized_400x300_DSC05030.JPG

resized_400x300_DSC05038.JPG

resized_400x300_DSC05043.JPG


 

Mara Salvatrucha

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2016
17
23
20
17 Janvier:

Des rencontres importantes hier soir ... Et un gros coup réalisé !
Enfin presque ... Si cet enfoiré de Choco ne nous avait pas trahis et balancés aux flics !!!

Mais bon il a essayé de faire le caïd avec Vito, il va le payer ce chien ...
Pour la peine Vito à posé une prime de 10 Millions sur sa tête !
On va le retrouver et lui couper les oreilles avant de l'buter !!!

Avis de recherche
 

Mara Salvatrucha

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2016
17
23
20
31 Janvier:

Beaucoup de taff ces dernières semaines! Quelques rencontres sympa, notre trafic commence sérieusement à se mettre en place!
Pour le moment on reste très très discret, mais bientôt nous serons bien implantés sur les zones importantes et ceux qui essaieront de passer outre nos directives!
 

Mara Salvatrucha

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2016
17
23
20
14 Février:

Pas beaucoup de temps pour remplir ce petit journal, beaucoup de boulot ces derniers temps.
Mais c'est bon signe tout ça ! Les clients commencent à nous connaitre, et les commandes tombent...
Faut dire que nos petits flingues en or sont très demandés ! Le bling bling paie bien sur cette île !

Nous avons réussi à lancer notre trafic d'armes, quelques acheteurs nous font confiance !

Nous allons bientôt pouvoir étendre un peu plus notre zone de travail et rencontrer encore plus d'acheteurs.

On va aussi commencer à se faire connaître sérieusement pour le rachat de calibres, j'ai constaté qu'il y avait beaucoup d'armes sur le marché...
Y'a moyen de s'faire des stocks de matos intéressant avec tout ce qui traîne ...