Mr Legrand un maire dévouez et ACTIF

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Alex Legrand pour vous servir, citoyen d'Athira

Je me présente:

Arrivé sur l'ile 24 Mars 2022; PDG de la Rock import/export je suis une personne de confiance et qui emmène c'est projet jusqu'au bout!

Ce qui me pousse a devenir Maire:

En tant que PDG d'entreprise et habitant d'Athira je sais a quelle point c'est compliqué de ne pas avoir de maire pour servir son canton. Si je me présente c'est que j'en est actuellement marre et je pense qu'il n'y a pas que moi! Sur les 2 derniers mandats un maire c'est présenté mais il n'était pas actif sur c'est 2 mandats on a du le voir quoi; 5,6 fois. Bref Voila pourquoi je me présente


En étant maire je m'engage à:

-Être a votre écoute;
-A répondre a vos demande dans les 24h voir dans les 5 h suivant la demande;
-A développer l'économie du canton;
-Et a vous accompagner dans vos projet FIABLE
-aidez les citoyens à trouvez du travail en créent de l'emploi
-organiser des loteries hebdomadaire afin de faire de nouveaux riche sur le canton et de rentrer un peu d'argent dans la trésorerie du canton.

Citoyen d'Athira Votez pour moi Alex Legrand un Maire dévouez et ACTIF
 
Dernière édition:

Geronimo Kastor

Membre-fondateur du Parti Démocrate Altos
  Membre
11 Oct. 2016
169
745
25
*pense*

Hm, il faudrait qu'on se renseigne sur lui. En tout cas, il a toujours été très honnête avec moi en tant que PDG, alors que j'étais intérimaire.
 

Aiden Winter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
153
97
25
*Pense*

C'est vrai qu'il à raison ce gars il doit être élu ! On en à marre de Dom Starling qui ne fais rien pour son canton à part des factures inventé ...​
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
James pense*

Je m'attendais à plus d'arguments, d'idées et un vrai programme de la part de cette personne...
Il est vrai qu'il faut changer de maire, l'autre n'est jamais présent.

Il repartit en pensant à son dossier de candidature en cours d'envoi au gouvernement*
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
*pense*

Oh là si c'est lui le canton va partir en couille ... un égoïste pareil ! J'espère que Dom va passer !
 

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
* pense *

Le mec qui fait des demandes pour des licenses qui ont été accordé 24 heures plus tôt et qui veut outrepasser toutes les règles pour avoir ce qu'il veut; se présente comme maire?

Drôle

Il veut plus l'argent des comptes, il veut tout gratuit, fait tout pour ne pas payer les gens qui l'aide.

Il s'engage à répondre en moins de 24 heures, déjà en place, il suffit de bien faire la demande au lieu de le faire par des moyens non conformes (télépathie internationale).

La liste des conneries que je l'ai vu faire et qui m'ont été rapportées est interminable.
 
Dernière édition:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
*pense*

Ah tiens Alex qui se présente... pourquoi pas.

J'avais apprécié travailler avec lui même si ce fut court, au moins je pouvais compter sur lui comparé à une certaine autre personne.
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
*Après lecture du programme, Hank ce dit*

Mais il est complètement con celui la ! Il veut passer Maire sans aucun programme, et son argument c'est que l'ancien maire n'est pas actif... Que les gens peuvent être stupide parfois...