Radiée Mot de passe

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20
Bonjour,
J'ai remarqué que quasiment une fois par jour le mot de passe du serveur change, comme je n'utilise pas le launcher pour lancer Arma 3, je suis obligé de changer le mdp dans les options de lancement steam. Je viens donc ici pour proposer l'idée d'arreter de changer de mdp.
Cordialement,
Guillaume.
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
A chaque maj, le MDP change pour obliger les joueurs de faire les MAJ ;) Donc, je ne pense pas que ce soit une mauvaise choses car comme ca, ca évite les "faux rapport de bug" pour les admins deja fort déborder ^^
 

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20
Ok, pourquoi pas rajouter la possibilité de rajouter nos lignes de démarrage d'arma 3 alors ?
 

Bat Honnay

Co-Fondateur de Blasting Frey Corporation [B.F.C]
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
Le launcher il pèse rien, il te sert à faire les MàJ, te co au TS et lancer le jeu.

Pourquoi chercher la complication...?
 

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20
Rajouter des options de lancement sur steam permet de gagner pas mal de FPS sur arma 3, en lançant avec le launcher on ne peux pas mettre ces options
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
ajouté nous les commandes que vous voullez avoirs au lancement, par contre il nous faudra toute les meme :P car c'es une ligne de codes pour tout les joueurs :P
 

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20
Le problème c'est que les commandes sont personnalisé :/ Par exemple voici les miennes :
Code:
-connect=play.agorapolis-altislife.fr:2302 -password=agora9 -mod=@agorapolis -cpuCount=4  -exThreads=7 -maxMem=4096 -maxVram=2048 -nosplash -skiptIntro -enableHT -malloc=tbbmalloc
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
oui oui c'est exactement ce que l'on utilise c'es pour sa que je demande les commandes personnalisé mais commune à tous, le launcher comme il es codé actuellement, ne peut être doté de ses fonctions :)

Nous entrons la commande pour se connecté au serveur, qui correspond à celle ajouté au dessus :) Donc si tu nous dit d'ajouté juste -nosplash -skiptintro on peut l'ajouté, mais pour le reste il faudra attendre quelque temps :D


- enableHT (c'est ?)
 

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20
- enableHT (c'est ?)
C'est pour forcer le jeu a utiliser tous les coeurs du processeur. et j'ai oublier pas mal de trucs enfaite, je refait la ligne sans les options perso :
Code:
-connect=play.agorapolis-altislife.fr:2302 -password=agora9 -mod=@agorapolis  -noSplash -skiptIntro -enableHT -noLogs -noPause -noBenchmark -noWorld
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Le problème c'est que les commandes sont personnalisé :/ Par exemple voici les miennes :
Code:
-connect=play.agorapolis-altislife.fr:2302 -password=agora9 -mod=@agorapolis -cpuCount=4  -exThreads=7 -maxMem=4096 -maxVram=2048 -nosplash -skiptIntro -enableHT -malloc=tbbmalloc

Par contre si tu met enableHT c'est inutile de mettre cpucount, c'est soit l'un soit l'autre.

Je te conseil de laisser enableHT et d'enlever cpucount

Concernant le launcher tu n'es pas obligé de l'utiliser pour lancer le jeu ;)

Je change juste le mot de passe quand il y a des mises à jour mais il n'est pas secret :)
 

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20
Bah oui mais on est obligé de lancer arma avec le launcher pour avoir le mot de passe et ensuite le modifier sur steam c'est assez chiant e le faire quasi tout les jours ^^ Et merci du conseil :)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bah oui mais on est obligé de lancer arma avec le launcher pour avoir le mot de passe et ensuite le modifier sur steam c'est assez chiant e le faire quasi tout les jours ^^ Et merci du conseil :)

En effet y'a eu pas mal de mise à jour launcher en ce moment. Aprés à chaque mise à jour j'ajoute +1 au mot de passe (agora8/9/10....)