1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Radié Mot de passe

Discussion dans 'Idées rejetées / Archives' créé par Hubert Issler, 21 Janvier 2015.

1. Hubert Issler

Hubert Issler Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    11 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    46
    Bonjour,
    J'ai remarqué que quasiment une fois par jour le mot de passe du serveur change, comme je n'utilise pas le launcher pour lancer Arma 3, je suis obligé de changer le mdp dans les options de lancement steam. Je viens donc ici pour proposer l'idée d'arreter de changer de mdp.
    Cordialement,
    Guillaume.

2. Dimitri Djougachvili

Dimitri Djougachvili Vodj de la Sokolnitcheskaïa
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    22 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    405
    A chaque maj, le MDP change pour obliger les joueurs de faire les MAJ ;) Donc, je ne pense pas que ce soit une mauvaise choses car comme ca, ca évite les "faux rapport de bug" pour les admins deja fort déborder ^^

3. Hubert Issler

Civil

Inscrit:
    11 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    46
    Ok, pourquoi pas rajouter la possibilité de rajouter nos lignes de démarrage d'arma 3 alors ?

4. Dimitri Djougachvili

Dimitri Djougachvili Vodj de la Sokolnitcheskaïa

Inscrit:
    22 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    405
    Bha ca il faut voir avec le développeur du launcher et les admins ;) Mais c'est sur que ca me ferai bien plaisir qu'il les ajoutes aussi :p

5. Bat Honnay

Bat Honnay Co-Fondateur de Blasting Frey Corporation [B.F.C]

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    30
    Le launcher il pèse rien, il te sert à faire les MàJ, te co au TS et lancer le jeu.

Pourquoi chercher la complication...?

6. Hubert Issler

Civil

Inscrit:
    11 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    46
    Rajouter des options de lancement sur steam permet de gagner pas mal de FPS sur arma 3, en lançant avec le launcher on ne peux pas mettre ces options

7. Thomas Baker

Thomas Baker Citoyen d'Altis
    Ancien Gendarme Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    10 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    760
    ajouté nous les commandes que vous voullez avoirs au lancement, par contre il nous faudra toute les meme :P car c'es une ligne de codes pour tout les joueurs :P

8. Hubert Issler

Civil

Inscrit:
    11 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    46
    Le problème c'est que les commandes sont personnalisé :/ Par exemple voici les miennes :
    Code:
    -connect=play.agorapolis-altislife.fr:2302 -password=agora9 -mod=@agorapolis -cpuCount=4  -exThreads=7 -maxMem=4096 -maxVram=2048 -nosplash -skiptIntro -enableHT -malloc=tbbmalloc

9. Thomas Baker

Thomas Baker Citoyen d'Altis
    Ancien Gendarme Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    10 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    760
    oui oui c'est exactement ce que l'on utilise c'es pour sa que je demande les commandes personnalisé mais commune à tous, le launcher comme il es codé actuellement, ne peut être doté de ses fonctions :)

Nous entrons la commande pour se connecté au serveur, qui correspond à celle ajouté au dessus :) Donc si tu nous dit d'ajouté juste -nosplash -skiptintro on peut l'ajouté, mais pour le reste il faudra attendre quelque temps :D

- enableHT (c'est ?)

10. Hubert Issler

Civil

Inscrit:
    11 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    46
    C'est pour forcer le jeu a utiliser tous les coeurs du processeur. et j'ai oublier pas mal de trucs enfaite, je refait la ligne sans les options perso :
    Code:
    -connect=play.agorapolis-altislife.fr:2302 -password=agora9 -mod=@agorapolis  -noSplash -skiptIntro -enableHT -noLogs -noPause -noBenchmark -noWorld

11. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    11 009
    Par contre si tu met enableHT c'est inutile de mettre cpucount, c'est soit l'un soit l'autre.

Je te conseil de laisser enableHT et d'enlever cpucount

Concernant le launcher tu n'es pas obligé de l'utiliser pour lancer le jeu ;)

Je change juste le mot de passe quand il y a des mises à jour mais il n'est pas secret :)

12. Hubert Issler

Civil

Inscrit:
    11 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    46
    Bah oui mais on est obligé de lancer arma avec le launcher pour avoir le mot de passe et ensuite le modifier sur steam c'est assez chiant e le faire quasi tout les jours ^^ Et merci du conseil :)

13. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    11 009
    En effet y'a eu pas mal de mise à jour launcher en ce moment. Aprés à chaque mise à jour j'ajoute +1 au mot de passe (agora8/9/10....)

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice