Besoin de plus d'informations Mort One shot sans raison coup sur coup - Critique

Sanka DIAO

PDG Luxury
  Membre
25 Juil. 2016
111
44
25
Marseille
Titre du bug:
Mort One shot sans raison coup sur coup
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Autres
Sévérité:
Critique
Description compléte du bug:
Bonjour,

J'étais au concessionnaire de luxe pour choix un véhicule avec .25M en poche et d'un coup sans raison je meurt, ne pouvant faire autrement je respawn prends un véhicule pour y retourner voir si je peu récupérer des trucs par terre et la je re-meurt. Perso + véhicule HS. J'ai tout perdu argent JVN fringues sac gps téléphone arme pioche la totale...
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Salut! C'est pas un bug, c'est une demande de remboursement qu'il faut faire, enfin il te faudra des preuves je pense! :emoji_slight_smile:
 

Nicolas Lefort

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
849
1,131
80
France Métropolitaine
Titre du bug:
Mort One shot sans raison coup sur coup
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Autres
Sévérité:
Critique
Description compléte du bug:
Bonjour,

J'étais au concessionnaire de luxe pour choix un véhicule avec .25M en poche et d'un coup sans raison je meurt, ne pouvant faire autrement je respawn prends un véhicule pour y retourner voir si je peu récupérer des trucs par terre et la je re-meurt. Perso + véhicule HS. J'ai tout perdu argent JVN fringues sac gps téléphone arme pioche la totale...

Bonjour,

Quand est ce que cela s'est passé exactement ?

Cordialement,
 

Sanka DIAO

PDG Luxury
  Membre
25 Juil. 2016
111
44
25
Marseille
Bonjour,

Je ne peu pas être mort de faim javais des bacon tactique sur moi et de l'eau, ça c'est passé juste avant que je poste donc vers 17h30 a peu près, je parcourais le garage des véhicules et sans raison je suis mort d'un coup sans rien comprendre, après avoir pris un autre véhicule, pour y retournée je suis re-mort une deuxième fois sans rien comprendre, après je n'ai plus eu de soucis, donc je comprends pas.