Mort du gouverneur, une page se tourne ...

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20

 
Dernière édition:

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
jimi assit dans les ruine fumante du qg de gendarmie de sofia en train de boire une bouteille du général durant lut le message et s'ecria"" a boldel vus la peter qu il on prit par chez nous plus la mort du gouverneur la vache qu en pense tu très chère""" jimi fixa avec un aire malsain un gendarmes enchaîner avec du barbe let a sa chaise de bureaux . Puis éclatas de rire le gendarmes fit pareil puis jimi jetta le megot de sont join sur le pantalon du gendarmes qui étais imbibé d essence et s en alla en siflotant et sautillant alor que les cris d agonie du gendarmes perforer le calme de la nuit
 

quintana MORENO

GLORIA EL CARTEL
  Membre
10 Janv. 2016
105
109
35
* quintana bronze au soleil a la playa avec siètè et 2 putas et dit *

sièté ce putos de selick il se croyait invicible et voulait nous refuser l'independance il croyait avoir les plein pouvoir pff cogno alors quand a toujour etait reglo avec le LPA maintenant quand la tuer comme un klebard le monde entier sauront que nous le cartel faut pas nous chercher ou essayer de nous enerver car il tomberont tous comme ce hijo de puto !!

siété repond : ta raison pinoché nos enfant seront fiere de nous en est entrain d'ecrire l'histoire pour que les autre generacione prennent la reléve et soit fiere de nous

* quintana et siete rigole et sirote leur jus d'ananas *
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

La différence entre une démocratie et une dictature, c'est qu'en démocratie tu votes avant d'obéir aux ordres, dans une dictature, tu perds pas ton temps a voter .


Gloria El Cartel !!!!!!
 

Danielo Crespo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
56
32
25
*Danielo depuis son w-e de repos pense*

Hm, enfin, mes Hermanos ont réussi, comme toujours...on a toujours ce qu'on veut, et ce grand Selick aurait dû s'en rendre compte plus tôt..puto..

*se mit à crier assis sur son poncho*

Gloria El Cartel !
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
***Karl pensa***

J'ai pu mettre sa tête sur mon bureau, après l'avoir vidé, c'est devenu une lampe, et j'ai pas mis longtemps à vider la caboche vide de ce putos !

Puis Karl cria :

GLORIA EL CARTEL
 

félipé Chapas

Gloria El Cartel
  Membre
20 Fév. 2016
23
57
35
Pense*

Ahh Bravo a mes Hermanos !!! Après sa on va passée a la vitesse Superior

Puis Félipé cria :

CHAMPION MON FRÈRE, GLORIA EL CARTEL PUTO
 

Guillermo Garcias Rojas

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
396
422
45
RP
Jozef Kovac
Puta! Je me souvient encore quand il courais pour s'échapper mais bon faut croire qu'il ne court pas assez vite...

Gloria El Cartel !

1437580743-sans-titre-1.png
 

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
Hé bah putain !
Quand il s'agissait de taper sur la Gendarmerie c'était à coup de mortiers, de lances-missiles, de blindés, d'hélicoptères armés ... Comme quoi leur armement n'a été sortit que pour nous . Après c'est mieux comme ça , ils ont tués mes collègues et nos amis Locura leurs rendent la pareille .
Maintenant nous allons voir ce que l'avenir nous réserve, le retour de la démocratie ou un nouveau dictateur beaucoup plus violent ...
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*pense*
Ahah je reconnais bien la puissance des tacos dans cette action... Bravo a vous les gars !
*cria avec le poing en l'air*
GLORIA EL CARTEL !!!
*puis songea*
J'espère que ces gars ne feront pas une dictature comme cette raclure de Selik et qu'ils feront leur convoi de vivre pour les civilos...
 

Diego Hernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
183
115
45
Andrew visite la magnifique ville de Pyrgos lorsque tout d'un coup, la radio s'arrêta encore une fois :

Putain ! Quand est-ce qu'ils vont arrêter tous leurs communiqués ! Je ne peux même pas écouter ma musique mais j'en apprend plus sur l'île, ainsi que le gouvernement et leurs ennemis ! Enfin bon, je pense que je vais finir par m'acheter un Ipod. Marre de ces interruptions !

Puis Andrew se rendit au marché de Pyrgos afin de faire quelques courses.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
*Mathéo pensa avec joie*

Quelle malheur, notre chère dictateur est mort, quelle dommage. Maintenant grâce a ta mort, sa nous donne de l'espoir de donner le même sort que des collègues , à dieu est à jamais !

* Mathéo ouvre le champagne *