Mon projet de configuration est il viable ?

Luca Brasi

Formateur du CFO et Casseur de dents
  Membre
Club des 2015
13 Mars 2015
126
148
35
Me too


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Merci de vos conseils,

J'ai finis par passer ma commande en modifiant 2/3 trucs, notement l'alimentation ;) et le boîtier, 4 ventilo fournis c'est quand même mieux :p

Voilà le screen pour les intéressés (livraison comprise dans le prix)
Screenshot_2015-05-13-16-30-00.png
 

Luca Brasi

Formateur du CFO et Casseur de dents
  Membre
Club des 2015
13 Mars 2015
126
148
35
+1


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Emilio Mateba

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
145
69
45
Nice, moi aussi je t'aurai conseillé de prendre le PC sans OS, déjà pour te retirer pas mal de sous là dedans (110€ qd même...) + car Windows 10 sera totalement gratuit.
 

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
J'ai eu la meme idée que toi il y'a 1 ans et voila les conneries que je te déconseille de faire:
1 - OS tu peux l'avoir gratuit et ensuite simuler que t'en as une (il existe beaucoup de logiciels qui marche)
D'ailleurs moi pour changer je l'ai fait et je te garantie que je n'ai aucun souci !
2 - Ta carte graphique ... à revoir je penche plus sur du Nvidia c'est plus fiable à mon gout (perso j'ai une gtx 760 msi et je dois t'avouer que c'est du pur plaisir)
3 - Enlève moi ce montage tout fait la ... On appelle ca perdre 40e bêtement tu peux tout monter toi même je te promet YT suffit largement même pour la connectique rien de compliquer ! (YannisAstucePC le guide v2)
4 - Oh Sacrilège ! Tu oses prendre ton processeur sans RAD ! Mais tu es fou ! Non plus sérieusement si tu veux faire du gaming il est plus que nécessaire d'en acheter un (n'oublie une pate thermique (2 - 3 e))

Quant à l'écran, je ne te cache pas que dans 2 ans il aura un trait bleu en plein dans la droite ! (mais le choix reste bon, surtout pour le prix)

Voila si t'as besoin de moi pour changer les quelques pièces pas de problème ! :)

Ps: Perso j'ai un Zalman z11 + et en ce qui concerne le refroidissement il est excellent, je te le recommande. Les corsaires aussi sont en générals fiables mais moins de ventilo ...
 

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Et oui ^^

Ca marche du tonerre, à voir sur le long terme ^^