Civil mon journal

Perceval Kadeux

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
76
86
5
Voila depuis mon arriver retrouver @Dubois lancelot mon frères que je croyais perdu. Il va falloir que je n' occupe de lui .Surtout partager mes sous je l 'aime mais il coute cher ce con.
Rencontrer @Michel pardonner sympa il nous aide sur l' ile .
Rencontrer @William Cambridge on a travailler pour lui il est gentil mais un peu bizarre on voit pas l' organisation d' un entreprise de la même façon .
On ouvre enfin notre boite le Sable d' Or .
On rencontre @Kendrick Adkins une personne froide mais qui a l' air juste je me demande si en lui il y a pas du sang du roi Arthur moi et @Dubois lancelot on va le suivre prêt a donner notre vie pour lui surtout celle de lancelot. Je pense que c' est connaissance vont nous porter loin, a moi le blé.
On a rencontrer @Alex Nitch il me semble vaniteux mais bon c' est un bosseur et surtout il paye le plus important.
Puis on fait bosser @MIka Cambrigde le fréres de willian pas le même que son frères.Il est trop gentil c' est la 1er fois que je paye quelqu' un sans que ca me fasse mal. Meme si par moment il se mais dans des truc impossible.
Et aussi j' ai rencontrer un ange @Maggie Lewis de la banana je pense qu' on passera par elle le plus possible.
Vue hier MR @nino palazzo il est arriver avec pas mal d' homme. On sens l' homme dur, je me suis pas laisser perturber et ils sont repartis les gemdarnes sont venu voyant ce Mr et ca troupe. Il n' ont dit de faire attention a ce Mr , je suis mal placer pour juger . On dirait un frère a @Kendrick Adkins .
 
Dernière édition:

Perceval Kadeux

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
76
86
5
La DGRF passer
La gendarmerie passer
Mr Mino passer
Vendu 2000 sable
 
Dernière édition:

Perceval Kadeux

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
76
86
5
Hier soir vendu 1000 sable de moins de prévue pour @William Cambridge et vendu 2000 rubis a Mr @fabien lapin avec le transport de la banana . @Maggie Lewis toujours aussi belle très fatigués j' ai l' impression qu' elle bosse trop et qu' elle a du boire trop de rhum. Et on a etait faire du sable avec @Dubois lancelot et @MIka Cambrigde . J' ai encore dut donner du fic a @Dubois lancelot mon frères merde fait chier c 'est qui devrait me payer ce con.
 
Dernière édition:

Perceval Kadeux

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
76
86
5
Hier soir vendu 1000 sable de moins de prévue pour @William Cambridge et vendu 2000 rubis a Mr @fabien lapin avec le transport de la banana . @Maggie Lewis toujours aussi belle très fatigués j' ai l' impression qu' elle bosse trop et qu' elle a du boire trop de rhum. Et on a etait faire du sable avec @Dubois lancelot et @MIka Cambrigde . J' ai encore dut donner du fric a @Dubois lancelot mon frères merde fait chier c 'est qui devrait me payer ce con.
 

Perceval Kadeux

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
76
86
5
Hier avec @Dubois lancelot et @MIka Cambrigde on a vendu des bijoux et on et partie faire du sable la en sortant mon camion pour mika une voiture au garage nous a bloquer 3 mes sont descendu du véhicule et sont parti je lur est dit de bouger car on pouvait pas sortir il ce sont casser il redevienne 5 mn plus tard je leur explique la chose gentil et la quand je monte dans mon camion je démarre et on me tire dessus je suis descendu et j ai riposter Je croise en avoir toucher un il on prit la fuite moi aussi et on et parti faire du sable.
 

Perceval Kadeux

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
76
86
5
Quand tu tombe au hasard sur un créditeur de ton pote et que tu lui fais comprendre avec gentillesse et politesse qui vaut payer.
 

Perceval Kadeux

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
76
86
5
FaiT du sable et préparer une grosse commande pour Mr Fabien lapin qui était entrain de nous la mettre a l envers je vais devoir envoyer le gaulois pour régler CA . Mon pdg a disparue Mr Gouverneur passe une commande plus beaucoup de place a l entrepôt c chaud.
 

Perceval Kadeux

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
76
86
5
hier Mr boulon ma remboursé Aujourd’hui fini la préparation de la commande de fer rubis et diamant puis fait une petite balade sympathique et instructif avec @Alex Nitch . On a parler de ses mésaventures de lui et @Kendrick Adkins je crois que le boss a prit un cout de vieux ou a perdu la main. Dés que @Dubois lancelot reviens on va leur faire voir . Puis j' ai due aller donner un cout de main a alex et un potes a lui puis la police et venu la il regarde un nouveaux véhicule en essais pendant qu' un mec gréve. Venant d' alex un peu con oui mais le gendarmes ça craint
 
Dernière édition:

Perceval Kadeux

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
76
86
5
Hier j' ai vendu du rubis et diamants a perte a l 'export (payer 700 pc le personnel pour un rubis et diamant vendu 550 pc donc perte de 150 *3000 sur les 4000 donc 450 000 euro perdu sans les frais de camion 10 fois 25000 fois deux le 250 000 et le temps pour libérer de la place pour rentrer du sable) ect pour des clients qui t' encule pas comme ce Mr @fabien lapin et aussi un peu Mr @Anthony Gouverneur .
Simon fait du sable et acheter une honda civic pas cher vue que mes client n' encule merde je vais en parler au Galois pus le choix.
A si @philippe met lui et un bon client il commende et paye comme @Alex Nitch qui na même payer un service hier.
J' ai vue aussi un civil faire du verre avrc un camion a lui et il part faire du vin puis faire du vin aop sans passer par les entreprises minières la fraude et après on attend dire que nous les entreprises minières on devient riche voila pourquoi on a du mal a trouver des clients.
 

Perceval Kadeux

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
76
86
5
Hier fait du sable entrepôt plein Mr r @fabien lapin est venu au sable prise de tête . Il a donner mon téléphone a une de ces connaissance qui connait @Kendrick Adkins on devrait ce voir dans quelques heures pour régler le problème .Mr @Anthony Gouverneur et moi on a discuter sur le site du gouvernement ça s' arrange avec lui. Je le plein de travailler avec ce cas ,ces pas une belle image pour son entreprise je pense.
 

Perceval Kadeux

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
76
86
5
Hier j' ai était menacer par message inconnu car j' aurais insulter une personne lol j' ai insulter personne. Simon fait du sable rien de plus . Mon frère mon PDG toujours pas revenue.
 

Perceval Kadeux

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
76
86
5
20190503214301_1.jpg
@Kendrick Adkins est sorti de prison il ma l air diminuer il ma demander les sous de la semaine semaine je lui est dit que je donnerai tous dimanche. Dimanche je fait faire semblant d' oublier pour voir si il est lui même si je me prend une pêche c 'est qu' on la récupérer
20190503214301_1.jpg
pour le pire et le mieux . PLAQUE PERSONNALISE DU BOSS IL AURAIT DU MARQUER BANQUE LOL
 

Pièces jointes

  • 20190503214301_1.jpg
    20190503214301_1.jpg
    738.6 KB · Affichages: 127