Mon histoire

Igor Klein

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Mai 2017
12
6
25
Bonjour comme il ce doit ;)

  • Présentation IRL
-Age ; 27 ans
-Lieu de résidence ; Vendée
-Comment avez vous connus le serveur ; via par youtube
-Vos loisirs, passions ; moto sport game PC
-Paragraphe Libre ;

plus du 1K heures sur arma au moins je recherche un serveur ou je pourrais crée mon histoire et surtout y resté pas comme c'est serveur ou en 2 mois plus personne ne vient ^^
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Igor Klein
-Age de votre personnage ; 51
-Nationalité de votre personnage ; Russe

  • Histoire RP
Igor Klein est un ancien Spetsnaz russe, le dernier survivant d'un commando d'élite formé durant la premiere guerre de Tchétchénie
et dirigé par le commandant Pavel Gratchev. Après la guerre Tchétchéne où il a, entre autres, été capturé et torturé par l'ennemi, Igor Klein est de retour en Russie . Il se heurte à l'hostilité de la mère patrie envers les anciens soldats et n'arrive pas à se réinsérer socialement.

Alors qu'il rend visite au dernier survivant de ses anciens compagnons d'armes, il apprend la mort de celui-ci des suites d'un cancer. Reprenant la route, tandis qu'il essaie d'entrer dans une petite ville d'une région montagneuse afin de s'y restaurer, il entre en conflit avec les autorités locales, conflit qui se soldera par l'arrestation de klein qui est condamné aux travaux forcés.

Quelques années plus tard, Igor est libéré par Pavel Gratchev pour réaliser une mission d'exploration dans un camp Afghan. À la suite de la découverte de prisonniers russe et d'une tentative de libération de l'un d'entre eux, Igor est abandonné sur place par les responsables de la mission. Il s'échappera.

Il se réfugie en Agorapolis où, quelque temps plus tard, il est contacté par Gratchev pour participer à une mission en Syrie, en pleine guerre non officiel avec la Russie. Klein refuse la mission. À la suite de la capture du commandant, il change d'avis et part libérer son ami, aidant au passage les Rebelles dans leur combat contre les terroristes.

De retour en Agorapolis, Klein y vie tranquillement il est engagé par un groupe de missionnaires chrétiens américains désirant remonter la rivière pour se rendre en Birmanie où sévit un génocide. À la suite de la disparition des missionnaires, un groupe de mercenaires est engagé pour les récupérer. Klein s'y joindra en devenant le leader et lance une offensive contre l'armée birmane qui détient les missionnaires. Après cette dernière mission, Igor Klein retourne a Agorapolis pour y retrouver la paix .........
 
Dernière édition:

Aimé Gros-Désire

DG Hard Rock Café / PDG Poisson d'altis
  Membre
8 Janv. 2016
99
306
30
36
Hello ! Belle présentation ! Bon jeu à toi, bienvenue sur Agorapolis :)
 

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala