Mon bout d'papelard (Journal Stanovich Molotov)

Stanovich Molotov

Receleur d'objet en tout genre
  Membre
Club des 2015
8 Oct. 2015
110
519
50
France
Bon, il était temps que j'm'y mette !

J'vais p'tèt faire ça brouillon mais le principale c'est qu'ça fasse une trace écrite, non ?

Pour commencer il faut faire le point, et là j'ai pas l'temps donc j'vais voir ça t'aleur.
 

Stanovich Molotov

Receleur d'objet en tout genre
  Membre
Club des 2015
8 Oct. 2015
110
519
50
France
La soirée était mouvementée hier bordel !

Ça a commencé par le gouvernement qui vient pavaner alors qu'on voulait simplement dire au revoir aux victimes de Néo...
Heureusement Jäger était là, ça a permit de montrer le vrai visage de néo, et c'que la ville doit dev'nir.

Après s'être posé quelques temps pour dire au r'voir à notre manière, on a grosso modo, via deux réunions en cercle fermé, mis un terme aux sales histoires de Néo.
Après avoir calmé Zaros, on calme Néo. Personne ne peut dire qu'on oeuvre pas pour le peuple, et ça c'est bon pour le business !!

Derrière ça, on continue le contrôle de la Maji. Et y'a tell'ment d'people qui vient travailler, qu'on voit bien qu'on rend service. Que d'bons points pour nous.
La prochaine étape du business promet beaucoup, mais va falloir être encore un peut patient...

Pour finir, Pablo nous a mis en contact avec des fournisseurs un peu plus sérieux, ça va nous permettre d'y mettre un peu plus les formes.

Back to business
 

Stanovich Molotov

Receleur d'objet en tout genre
  Membre
Club des 2015
8 Oct. 2015
110
519
50
France
Vite fait entre le business, les contrôles de territoires, le business, les sauvetages de vies civiles, le business, le recadrage de rebelles en tous genres et le business...
J'suis obligé de caler une photo mémorable, trop de style pour le business !!​


 
Dernière édition:

Stanovich Molotov

Receleur d'objet en tout genre
  Membre
Club des 2015
8 Oct. 2015
110
519
50
France
Et pendant la p'tite séance, photo avec le chinois obligée ! La bonne affaire !​



Sur ce, retour au business on a à faire depuis notre dernière rencontre avec nos fournisseurs !!
 

Stanovich Molotov

Receleur d'objet en tout genre
  Membre
Club des 2015
8 Oct. 2015
110
519
50
France

La banque privée en peut plus ! J'ai beau dépensé, ça continue de monter hahaha !
Le Buisiness bat son plein, tout ce que j'aime.
 

Stanovich Molotov

Receleur d'objet en tout genre
  Membre
Club des 2015
8 Oct. 2015
110
519
50
France

Voilà ce que ça donne quand les Bleus veulent se mêler d'notre business... 2 Otages et 2 Hunters en souvenir !
Rien que pour le p'tit coup d'adrénaline, j'ai tapé un rail... La bonne affaire !
 

Stanovich Molotov

Receleur d'objet en tout genre
  Membre
Club des 2015
8 Oct. 2015
110
519
50
France

La patrouille du siècle avec cette bombe ! Faut l'avouer, j'suis BG !
Plus sérieusement, en ce moment certains s'endorment, d'autres se reposent... Mais pour le business c'est pas bon !
Alors on a remué tout ça, et s'il le faut on changera de main. La bonne affaire...​
 

Stanovich Molotov

Receleur d'objet en tout genre
  Membre
Club des 2015
8 Oct. 2015
110
519
50
France
P'tain ça f'sait longtemps... Bordel c'est l'appareil de Raven aussi, il était en panne son truc de merde. Donc voilà j'ai pu récupérer quelques photos d'puis l'temps mais ça l'fait grave !

 
Dernière édition: