MOLOS MAG | Les aventures d'Erramache Mounir

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
*Pense*

Aïe aïe aïe... Ruiner la carrière d’un corrompu en 3 minutes. Ça prouve néanmoins qu’à avoir le cul entre deux chaises, on finit par tomber.
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
**Réunis mes ministres à la suite de la parution de la vidéo**

On a essayé de l'empêcher d'accéder au poste de Gouverneur.. ça n'a pas fonctionné.
Par contre, on ne ratera pas de le destituer.
Les citoyens ne peuvent que pleurer de ne pas nous avoir écouter pour les élections.

Messieurs les Ministres, on a assez perdu de temps avec ce chimpanzé. On passe à l'action !
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Mes qu'est qu'on en a à foutre que le gouverneur cultive de l'herbe ...

Ce con n'est qu'un pantin par contre maintenant preuve est faite : le RFE sont des donneuse ...

Ils devrait ouvrir un cirque a molos c'est guignol .
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
** tom pense **

nom de dieu !
ça fait la p'tit tchoin dans l'est à ramener son gros cul. touche à denis et je t'arrache ta sale tête sombre p*te



 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Pense*

Ca suffira pour le faire viré ce blaireau,merci le gouvernement de l'ouest d'avoir été aussi inutile...
Je me demande qui reprendra la place... Comme quoi,en achetant des voix pour être élu ça fonctionne,mais qu'un temps..
Je vais pouvoir supprimer son numéro et lui rappeler que j'ai été gentil quand je l'ai croisé,mais que c'est finis...


*Appel @Maggie Lewis *

Salut Maggie,ta vu la vidéo ? Comme quoi,un débile qui balance un crétin,c'est bénéfique dans plusieurs situations...

Je te tiendrais au courant des prochains éventements Pirates,t'inquiète pas...
 
Dernière édition:

Nino Palazzo

Africain sauvage
  Membre
8 Janv. 2017
230
1,553
50
* après avoir pris connaissance du communiqué nino part dans un fou rire *

Hahahaha ce moment où l'un agis et dévoile son jeu pendant que d'autres regardent tranquillement la partie un verre à la main et le sourire en coin ... *

* Nino termine son verre de punch coco et se met en route pour apprendre le respect à certains *
 

Robby Mills

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
107
943
55
*Pense*

On lui a pourtant dit de faire attention, je pense qui va falloir le tuer... Quel dommage on aurait du faire sa plus tôt..
Il sait beaucoup trop de trucs sur nous et sur nos accords, il n'a plus aucun intérêt pour nous..

 
Dernière modification par un modérateur:

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
* Pense*
J'espère que le gouvernement se réunira pour destituer ce gouverneur et son administration avec son programme à court terme.
C'est peut-être le moment de profiter de cette opportunité.
 

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
*Pense*

Ninja être une sacrée putas quand même. Heuresement qu'il y a Baba et ojos au RFE sinon j'lui ferai pas confiance.​
 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
* PENSE *

ENFIN ! Ce gouverneur tout corrompu se fait avoir dans ses propres plans. je le savait très bien qu'il ne fallait pas qu'il passe au pouvoir.
Quel sac a merde celui là ...
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Kuzma pensa :

Ah boldel !!!!! En plus de faire trafic de faux papier lui être un putain de salopard. Trop avoir du pouvoir et d'argent on fini par se brûler. Bon débarras !!!!!!

*Continue a fumer son cigare en buvant une vodka*